Nous prévoyons de partir en Nouvelle Calédonie en septembre et affinons notre budget prévisionnel .
Est ce que quelqu’un pourrait me donner un ordre d’idée pour le budget alimentation ? Prix dans la magasin , marché , et restaurant .
Est ce que vous avez de bons plans pour une location de voiture sur le gros caillou ainsi qu’à Maré.
Est ce qu’il est possible de se déplacer en scoot à Maré ?
Merci pour vos réponses
Muriel
Anonyme2
Bonjour, je vous contacte parce que je viens de voir votre publication. Nous partons en couple en Nouvelle Calédonie en novembre pour un mois et nous nous posons les mêmes questions :budget pour les repas (on a prévu de prendre un rechaud), logement (on a notre tente) et les déplacements. Comment s’est passé votre séjour ? Quels sont vos conseils ? Je vous remercie d’avance. Marie et David
muriel69933
Bonjour Marie,
Nous avons dépensé environ 90€ par jour à 2 pour les repas ( tout compris , c’est à dire les petits cafés , les bouteilles d’eau, les jus de fruits, etc ) . Nous avons fait autant de pique nique que possible pour les repas du midi . Nous n’avons pas campé donc je ne peux pas vous renseigner .
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l’île ( grande terre) chez Hertz pour la 1 ère partie du séjour et chez Raymond Location pour notre retour des îles. N’hesitez pas si vous avez d’autres questions
muriel