Bus 100E aéroport-centre ville

Forum Budapest

bonjour,

petite info: à partir du 8 juillet 2017, un bus direct (bus 100E ) est mis en place pour faire le trajet aéroport-centre ville(deak ferenc tér)

la frequence est toutes les 30 minutes et le trajet dure 35 minutes. Le coût est de 900 HUF par trajet.

cordialement
José

Merci pour l’info. Très utile. !!

Bonjour, j’ai pris ce bus ce matin en arrivant. Très rapide et efficace…35 minutes top chrono. Le paiement se fait en liquide auprès de 2 personnes à l’entree du bus ou alors par carte au distributeur et la pas de soucis, des employés sont la pour vous montrer quel ticket prendre…la dépose finale est à 100 mètres de la bouche de métro deak ferenc ter.
En ce moment il fait très beau…

bonjour c’est ariane de belgique,avez vous l’heure du dernier bus en journée et du premier au matin,est ce le même horaire en weekend,merci

le premier à 4h00 du mat’, le dernier à 0h30
fréquence toutes les 30mn

Bonjour, pourquoi parlez-vous de 900huf !!! la Hongrie ne fait’elle pas partie de l’europe ?
Merci - Chantal

Ah ah ah la Hongrie est dans l’europe mais pas dans l’euro…la monnaie est le forint (HUF)

Où est ce le plus intéressant pour prendre des forins dans les distributeurs ou changer des euros ? Merci

bonjour,

privilégiez le change des euros et éviter les distributeurs de billets quelqu’ils soient…le taux de change est pas terrible du tout…

en ce moment, en bureau de change on peut avoir 1€=305 HUF alors qu’en distributeur le taux de change est de 1€=285HUF sans compter la comission de la banque…

Je vous recommende les bureaux de change correctchange (www.correctchange.hu)

Eviter les bureaux de change interchange (ils sont oranges et le taux de change est très très mauvais)

cordialement
José

merci beaucoup
Chantal

Bonjour je part avec ma femme a Budapest en décembre pour vous me dire ce qu’il faut faire et voir merci et aussi quelle bains thermale faire

Bonjour
Quelqu’un peut il me confirmer si les personnes de plus de 65 ans bénéficient également de la gratuité sur la ligne du 100 E comme sur le reste des transports en communs?

Merci

bonjour,

oui il y a gratuité pour les plus de 65 ans…

je vous donne le lien donnant confirmation:

http://bkk.hu/en/airport-shuttle/

cordialement
José

Bonjour José
Je me permet de vous demander des renseignement car je part en janvier avec mon fils et je suis un peu perdu pour le trajet aéroport/hôtel serait il possible de me dire si vous savez quel moyen de transport et le plus simple et plus rapide entre bus/métro et le train qui apparement d’après se que j’ai pu lire coute moins cher et nous dépose en 25 m j’aurai aimer votre avis

Laetitia

Bonjour,

Le bus 100E est très bien… Ça dépend où est votre hôtel… Pouvez-vous me dire où il se trouve ?

Bonjour savez vous si les bus 100E circule aussi le dimanche et avec les mêmes horaires.
Merci

Bonjour savez vous si les bus 100E circule aussi le dimanche et avec les mêmes horaires.
Merci

bonsoir,

le bus 100E circule le dimanche avec les mêmes horaires qu’en semaine…

cordialement
José

Merci beaucoup

Bonne soirée

Salut José, Pour etre à l’aéroport de Budapest vers 9h00 (avion 9h50). D’ aprés toi vers quelle heure il faut partir. En sachant que je ne sais pas encore ou je vais loger (mais vers le centre si possible près des métros)

Bonjour,

Je vais prendre le matin le premier bus E100 à 03h40 de la station Kalvin ter ( 2 stations apres deak ferenc ter)…puisque je vais prendre le vol de paris de 6h00…je voulais savoir si il y’a un risque que le bus soit complet et je ne trouverai pas de place ?..merci d’avance

Bonjour,

pas trop de risques…Ce sont de grands bus (accordéon) et à cette heure-ci les gens préfèrent prendre les taxis et navettes privées.

Cordialement
José

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Finalement j’ai pris le bus de la station deak ferenk ter à 3h40 le matin…le bus était plein…il ne s’est pas arrêté à la station kalvin ter pourtant il ya des gens qui attendent les pauvres…

cordialement,

Bonjour José,

Pourriez- vs me dire SVP si :

-la carte de transport pour une semaine est aussi valable pour le bus 100E ou 200E?
-si on peut l’acheter dès notre arrivée à l’aéroport à partir d’un automat avec notre CB? (idem pour les tickets des bus 100E et 200E s ils ne sont pas inclus dans la carte hebdomadaire)

• les bureaux de change à taux intéressant cités ça et là sur ce forum sont ouverts le dimanche après-midi?

Merci :wink:

Bonjour,

pourriez-vous me dire si c’est risqué de prendre le bus tard le soir (00h00) où tôt le matin ?

merci d’avance pour votre retour,

Je pense pas. Cuba est un pays Secure. Maintenant faut que tu saches te repérer tout seul pck il n’y aura pê personne pour te renseigner pour t’orienter. Mais je laisse répondre les habitués de Cuba. Mon avis est juste celui d’une voyageuse ayant baroudé 3 semaines (parfois tard la nuit et parfois tôt le matin) sans aucun pb :wink:

Erreur de post! Désolée. Ne pas tenir compte de ma réponse.

Sujets suggérés

Services voyage