Bus Aéroport Kuala Lumpur/Malaca et Malaca /Taman Negara

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 et nous atterrissons à l’aéroport de Kuala Lumpur le 27/07 et nous aimerions rejoindre directement Malacca en bus. Quels sont les bus qui font cette liaison ?
D’autres parts, nous aimerions ensuite nous rendre à Tama Negara départ de Malacca, même question, quels sont les modes de transports à privilégier pour ce trajet ?

Je vous remercie pour tous vos retours et conseils

bonjour,

regardez sur busonlineticket.com par exemple, ou d’autres. Vous verrez la plupart des bus et pourrez réserver vos places.
c’est le site que j’ai utilisé pendant tout mon voyage en Malaisie, indispensable :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, comme déjà indiqué, vous arrivez à Malacca sentral. De la prenez un GRAB (apps équivalent Uber à télécharger. pour la carte sim (disponible à l’aéroport) compter dans les 5 a 10 € pour le mois avec une trentaine Giga pour Internet.

Pour vous faire une idée très visuelle de Malacca googler “guide francophone malacca”

Bonjour,

J’étais en Malaisie en 2023. Nous avons acheté nos billets de bus quelques jours avant notre trajet via le site 12go.asia.

Je rebondis sur le message de detours malaccais, car pour ma part j’avais internet inclus en Malaisie, dans mon forfait free mobile donc peut être pas besoin d’acheter une esim là bas :slight_smile:

Bon voyage

Bonjour, effectivement il y a des bus directs de l’aeroport pour Malacca, et en ce qui concerne le retour de Malacca, il vous faudra retourner sur Kuala et reprendre un bus. Vraiment pas cher, très confortables. Allez sur busonlines ticket. Et vous verrez les destinations. Vous devriez connaître au moins la ville d’arrivee pour chercher dans le moteur déroulant.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage