Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille modeste de la banlieue parisienne (moi 42ans, ma chère et tendre 35ans , et nos 2 bijoux lina et Idris 10ans et 7ans)
Nous avons entrepris de faire le voyage de notre vie en Malaisie pendant le mois août du 4/08/23 au 26/08/23. Nous avons déjà nos billets d’avion et réserver un véhicule de location à l’aéroport de Kuala Lumpur.
Par contre nous ne parlons pas anglais et souhaitions profité et comprendre les coutumes, les monuments, les lieux incontournables mais aussi les plages extraordinaires afin de pouvoir ce reposer aussi
Après avoir regardé la carte, nous voulions faire malacca, taman negarra, perenthian, penang, Cameron highland, Kuala selangur, Kuala Lumpur et tiomai
Nous sommes à la recherche d’informations et surtouT d’un guide francophone
Pourriez-vous nous aider avec dés contacts sur place et conseils
Comptants sur la communauté !!!
nino753
Bonjour
Je me permet de vous écrire pour savoir si vous avez avancez dans votre projet.
Nous sommes aussi sur la construction de notre séjour qui est déjà plutôt bien fixé pour l’itinéraire.Nous serons en Malaisie du 31/07 au 23/08.
Avez vous trouvez un guide pour certaines excursions ?Nous pas encore je suis toujours à la recherche d’un guide pas trop excessif.
Au plaisir d’échanger sur ce futur voyage .
Cordialement
Farida
mahazineb5
Bonjour, je serai aussi intéressée par le contact du guide francophone. Je voudrais visiter la malaisie cet été avec ma fille et je n’ai encore aucune idée des circuits à faire. Merci beaucoup
Bonjour
Nous partons en road trip nous aussi , vous avez loué votre voiture avez vous un permis international ? Et quelle agence avez vous choisi ?
Nous partons début août …
Cordialement
Christelle
manou07128
Bonjour
Je suis également intéressée par les coordonnées du guide
Merci d avance
shamia9
Bonjour
Je vois votre message à l’instant. Avez-vous fait votre voyage en Malaisie finalement?
Si oui, je suis intéressée par votre retour d l’expérience.
Nous avons les 2 premières semaines d’août de vacances et je regarde un peu pour la Malaisie. Je connais que la Thaïlande Krabi et Khao Lak ou nous avons fait principalement du balnéaire.
Merci si vous me lisez et répondez à mon message. Sinon je vous souhaite un excellent week-end.
Stéphanie
shamia10
Je prends aussi volontiers les coordonnées d’´un guide sur place.