Bonjour,
J’ai repéré un séjour intéressant en Sardaigne, mais l’hôtel se trouve à Dorgali à une centaine de km de l’aéroport. Je n’ai pas le permis et ne pourrai donc pas louer de voiture.
Savez-vous comment rejoindre Dorgali depuis l’aéroport d’Olbia ? J’ai essayé de chercher sur internet mais pas trouvé grand chose à part des trajets de 4h… Et encore je ne comprends pas quelle ligne prendre ! J’ai été sur le site des bus de l’île et je ne comprends pas grand chose non plus !
Les taxis sont également un peu chers pour nous… Auriez-vous des bons plans à ce niveau là ?
Merci par avance !
Anonyme2
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous, je voulais savoir si vous aciez trouvé une solution ?
Sinon vous connaissez une compagnie de taxis ou chauffeur pour faire le trajet ?
Merci pour votre aide nous partons une semaine à 2 …Sans voiture !
Très bonne journée
Anonyme3
Bonjour,
Non je n’ai pas trouvé de solution, du coup j’ai abandonnée cette opportunité…
J’ai finalement réservé des billets d’avions et un hotel sur Olbia, plus pratique quand on n’a pas de voiture
Cela dit, il y a quelques bus pour Dorgali depuis Olbia, ils mettent beaucoup de temps pour faire le trajets, sont peu nombreux mais existent !