Nous envisageons de partir quelques jours en aout en Sardaigne (arrivée Olbia).
Nous hésitons entre séjourner à Cala Gonone ou Arbatax ?
Ce que nous recherchons : plages et hôtel de rêve pour un séjour en amoureux !!!
Que nous conseillez-vous entre ces 2 villes, même assez proches l’une de l’autre ?
D’après nos “maigres” recherches assez “rapides”, les plages de Cala Gonone (cala luna,…) sont superbes, celles d’Arbatax également avec roches rouges…
Cependant assez peu d’hôtels à Cala Gonone de prestations supérieures (avis très variés trouvés sur le net…)
Nous sommes à l’écoute de vos avis connaisseurs !
Merci d’avance !
Anonyme2
alors cala gonone est bcp parlé ici et a vrai dire je m’y suis rendue car j’avais tellement entendu de bien en lisant ce forum, cela dit j’ai été déçu en arrivant … C’est effectivement connu car c’est le point de départ pour visiter certaines criques qui ne sont accessibles que par bateau (départ du port) pour visiter cala luna, cala gonone, cala goritze (je les ai faite la semaine dernière) cela dit je trouve pas que ce soit si exceptionnel que çà (jai trouvé aussi de belles pages accessibles de par la route).Vraiment je ne te conseille pas de loger ni la bas ni a Arbatax (qu’au passage j’ai trouvé vilain) si tu veux de belles plages, que ce soit mignon comme village va du coté de San Teodoro un peu avant Olbia (sable blanc, grande plage mer turquoise) bref le reve!
digital3203
Sans hésiter: Cala Gonone !!
Nous avons adoré. Pas mal d’hôtels en ville ainsi qu’un camping qui a pas mal de locatif.
Bonnes vacances !
Anonyme4
Cala Gonone est une petite station très agréable et assez calme, mais ne pas choisir le B & B Sos Ozzastros qui est au desuus du restaurant 2P.Accueuil ronchon de la soeur du patron, chambre ne correspondant pas à notre demande (la salle de bains privée était en fait commune et pour avoir une S deB vraiment privée, il fallut débourser un supplément!..Et cerice sur le gâteau, au moment de payer, le patron nous demande un supplément de 10€ pour 1 nuit de la climatisation).
jopajopajopa5
Et bien ,je me demande si je reste 2 jours de plus sur la côte smeralda et sud Olbia où je reste une semaine ou si je vais 2 jours à Cala Gonone. J’avais un doute mais en lisant ce message je doute de plus en plus .À votre avis??
Anonyme6
Bonjour,
si vous venez en Sardaigne en couple pour une escapade romantique je vous conseille Cala Gonone. Sa promenade et son petit port de plaisance sont agréables surtout le matin lorsque le soleil se lève.
Le TOP est la côte Ouest, Alghero par exemple qui vous offres des panoramas magnifiques au couchage du soleil.