J ai entendu parler d un trzajet train pour visiter l ouest usa
En arivant n york aller chicago etCVprendre california eephyr
Pour reser j ai trouver site mais CVOMMENT foit on reserver et si vous l avez deja fàit et me donner des vonseils .je vaisoyage seule et ce genre de voyage me plairait bien
Merci d avance
brunuts2
amtrak est le site du principal voyageur rail des usa (le site est en francais)
perso j’ai reserver y a 2 ans (90j a l’avance)une chambrette deux pers repas et pdj inclus
j’ai pose ma destination (nyc orlando),il apparait sur la gauche les differents departs et prix ,j’ai choisis les horaires et validé, le prix s’affiche en $
les conditions annulation ect faut bien les verifier (ex en chambrette annul gratuit)
tu fait une simul avec trajet complet tu verifie tarif ,ensuite tu saussiconne le parcours suivant les ville ou tu veut faire un stop et tu compare,dans ce cas l’avantage c’est que tu peux annuler un troncon du trajet si tu change de moyen de transport et etre rembousé dans le cas d’un choix de billet adequate! (il sont bien reactifs et serieux)
tu peut eventuellement verifier aussi le prix d’abonnement voyage,nb de semaines ect (regarder attentionnement les conditions!)et comparer
bon sejour
brunuts3
c’est pas le meme train mais la nourriture est exelente et c’est genial
ce que je ferais c’est les troncons de jour siege 1 ere et de nuit avec chanbrette (reserve bien à l’avance c’est tres avantageux les prix vont augmenter au fur et à mesure)
yveam4
Merci beaucoup pour ces precisionsje vais programmer cela tranquillement et je pense que ce voyage sera tres interessant et passionnantje vous remerciecordialementmichele