Voilà, j’ai réellement besoin de partir seule, pour me recentrer… Ca fait un bon moment que je pensais à l’Afrique noire, mais où aller seule? La faune et la flore m’intéresse beaucoup, après je veux avant tout me changer les idées, faire de belles rencontres, voir de belles choses et surtout faire très attention à mon budget (je pars pour un mois, plus si tout ce passe bien).
C’est pour cela que j’hésite réellement sur la destination, le Togo? Comme ça je peux éventuellement passer la frontière et me faire un pays voisin, Ghana, Bénin, Burkina… sans trop me mouiller aux terroristes^^. Ou le Cameroun, qui est un plus grand pays et qui m’offre d’autre possibilité???
Sécurité, budget, faune, culture, tourisme etc…
Enfin, tous vos conseilles qui pourront me faire prendre la bonne décision seront les bienvenus :)))
1000 fois mercis d’avance
J.
koupete2
Bonjour
Je reviens do Togo qui est certe acceuillant mais franchement pas extraordinaire…
En gros, la basilique (2 heures) quelques paysages montagneux un peu de forêt, une réserve avec pratiquement que des éléphants une promenade au cime des arbres et 30 km de plages, c’est pratiquement tout…
Mais je ne connais pas le Camerond ou je compte aller début 2017
Si vous y aller avant moi, merci pour infos
Bonne vacances
Anonyme3
Salut
Je suis camerounais, vivant en Italie. Il parait que vous compter vous rendre au cameroun debut 2017. Je compte y aller aussi en fevrier. Du 02 au 20. Il est possible que viennent avec moi des amis italiens. On fera les terres de l’ouest très riches en traditions. Si ça ne vous dèrange pas on pourra faire le voyage ensemble
Prosper
koupete4
Pour nous rien encore de fixé…
Nous sommes toujours à la recherche d’un bâteau qui ne emmènerait du Togo au Cameroun a moins de 3000€ ( voiture )
Mais c"est pas gagné…
Anonyme5
D’accord. Alors informez nous si finalement vous décidez de partir. Intéressant d’aller en groupe car il ya des sites très interessants au cameroun qu’en groupe le frais de visite sont partagés. La meme chose pour le transport etc.