Je pense camper chez Benoit Bonua sur l’île de Lifou en Octobre, Est-ce que quelqu’un peut me donner son avis sur cette tribu. Je veux aussi louer une voiture pour 2 jours sur Lifou, quel serait le meilleur loueur ?
Bonjour,
Tous les deux nous avons vécus quelques mois en Nouvelle-Calédonie (et ailleurs) et avons fait un blog de voyage avec pleins d’infos pratiques…
Pour Lifou retrouvez tout les infos, adresses, prix, qui, quoi, comment, pourquoi ?
En ésperant que cela puisse répondre à certaines de vos questions !
Nous nous sommes passés par LocaV et rien à signaler c’était OK. Sinon nous sommes allés en gîte donc je ne sais pas pour le camping…
N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou autres !!!
Merci pour les infos. Sans le savoir j’ai réservé chez Waka et la voiture avec locaV tout comme vous. Je vois que vous avez été déçu par l’ìle des pins trop touristique. Je vais voir pour ne pas réserver la pirogue avec Nataiwatch… Très bien votre cite internet.
Je pars Samedi prochain pour la Nouvelle Calédonie, j’ai trop hate…
Détail de mon projet de voyage sur mon cite de voyage :
http://isabelle-micheau.jimdo.com/nouvelle-calédonie/
Contents de pouvoir vous aider et confrter dans certains choix en éspérant que tout ce passe bien pour vous…
il faut juste savoir que l’acceuil en Tribu peut être variable selon qui est là et/ou les événements de leur vie quotidienne du moment (fête, récolte ou autre), c’est un autre état d’esprit et rythme comme souvent sur les iles…
Profitez bien, certains endroits de cette ile sont encore un petit bout sauvage de paradis préservé !