Je vends actuellement ma maison afin de pouvoir en réaliser une autre juste Hors d’eau hors d’air et faire le reste moi même.
Ne souhaitant pas faire de prêt relais et ne pas partir en location, nous souhaitons acheter un campings car (max 20 000€) afin de vivre avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 4 ans) je souhaite un minimum de confort, après nous sommes conscient que ça reste un camping-car.
Quel modèle me conseillez vous ?
Bonne journée
jeanpierre070002
Achetez une caravane, vous en avez de trés confortable pour un prix bien moindre qu’un CC, pour la laisser sur un terrain de construction c’est l’idéale. A+
basquebondissant3
Bonjour
Je suis du même avis que jeanpierre07000 vous trouverez d’excellentes caravanes pour 20 000€ ou alors cherchez un bus aménagé. ça se trouve à tous les prix. Le seul Hic c’est qu’il vous faut avoir le permis poids lourd. Un mobil home aussi pourait convenir.
Un camping-car à 4 pour 20 000€ … malheureux! vous divorcerez avant d’avoir fini la maison. Vous serez trop les uns sur les autres et sans intimité surtout avec 2 petits poulbots.
romuald414
Bonjour,
3 semaines dans l’année me suffisent amplement. Nous sommes également 4 et un cc de 5 couchages. L’été c’est marrant les premiers jours mais au bout de 3 semaines il est temps de rentrer à la maison ^.^
Comme mes VDD, une caravane, ou même un MH, mais pour ce dernier, ce n’est pas l’habitation en elle même qui peut coûter cher, c’est son transport.
Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de venir poser une question et de ne plus revenir sur le forum pour remercier les gentilles personnes qui daignent répondre à ces mêmes questions ?
à 99 % des cas des profils à 1 message ne reviennent jamais. C’est quoi le concept ?
jeanpierre070006
Et oui, quand le mec a eu ce qu’il voulait, bye bye, et il y en a beaucoup, tiens un exemple, le gars qui arrivait plus à redémarrer son Ducato 2.3 JTD il y a 3-4 jours… plus de nouvelles non plus.
Aprés il y a aussi pas mal de “message faké” qui viennent de personnes qui n’ont même pas de CC et ne compte ou ne peuvent pas en acheter, ils passent leur temps comme ils peuvent, une sorte de distraction… A+
romuald417
C’est agaçant. La mort d’un forum programmée.
D’ailleurs j’ai envoyé deux signalements à la modération en 3 jours et aucun mouvement. Il y a des modérateurs sur le forum ?
nico8518
Bonjour,
Alors oui je réponds pas, mais je suit attentivement les réponses
Après pour le mobil home, j’ai possibilité de m’en faire prêter un, maintenant il faut que je trouve le terrain et également avoir l’accord du maire de la commune pour l’installer…
C’est pour cela que je réfléchis sur l’option du camping car :).