Je ne comprends pas

Forum Camping-car

Bonjour
Pouvez vous m’expliquer pourquoi Sabine déplace certains posts dans le forum des destinations, et d’autres pas ?
Par exemple, j’ai posé une question pour aller au Pays de Galles, et elle se retrouve dans le forum Europe / Pays de Galles., alors que d’autres questions pour d’autre pays ( Grece par exemple ) restent dans le forum Ccar.
Je suis camping cariste, je demande des avis aux autres camping caristes.
Et je réponds parfois à des demandes de renseignements que je vois sur le forum CCar, alors que je n’aurais même pas vu la question sur le forum des destinations.
J’ai raté un truc ?
Je râle pas, ( en soi, une question sur le pays de Galles qui est dans le forum Pays de Galles, c’est normal.) je veux juste comprendre car je pense que je n’aurai pas de réponse de camping caristes.
Merci pour vos explications . (merci à Sabine aussi … )

Si la question ne relève pas d’une problématique spécifique relative aux cc mais uniquement de l’organisation du voyage, il n’y a aucune raison qu’elle soit posée ailleurs que dans le pays concerné. Les gens qui connaissent bien un pays sont plus à même de renseigner qu’un camping-cariste lambda qui n’est bien souvent jamais parti à l’étranger.

1 « J'aime »

Bonjour bernique,

Voiçi ma réponse,
c’est simple , si vous voulez Aller aux Pays de Galles
votre message sera mis dans la “section Voyage” !
Si Vous souhaitez savoir comment avoir
du Gaz en Grèce, le message restera dans ce Forum CC. !

Je pense que “Sabine.com” confirmera .

Cordialement Patrick.

Merci pour vos explications. Logiques, d’ailleurs !
Mais cela veut dire que pour voir le post d’ un camping cariste a besoin d’aide pour préparer son voyage, je dois aller voir tous les forums de la section voyage pour lesquels je suis susceptible de donner une réponse .
C’est vrai que ce système désengorge le forum CCar.
A+ … Sur le forum CC ou sur le forum Voyages

Bonjour Bernique,

J’ai prévu de partir ce samedi 10 Fév. vers Mandelieu
pour la Fête du Mimosa, et ce sujet a été déplacé dans
Voyage par " Notre Petite Sabine. com" , ce qui est Normale !!!

Cordialment Patrick.

Bonjour à Tous,

Défilé hier soir:

Cordialement à Vous

Patrick.

Sujets suggérés