Prix du GO en Espagne

Forum Camping-car

Hello les copains . La moyenne du prix du GO en Espagne est de 1,60/1,65 . En surveillant on peu le trouver a 1,40/1,45 . Et encore mieux aujourd’hui 1€,38 . Pas bon ça ?.

Bonsoir kadelak

C’est très gentil tout ça .
Tu dis ça parce que tu es en Espagne en ce moment .

Mais je ne me vois pas faire 250 kms A/R depuis chez moi pour prendre du gasoil à Bossost par exemple , car à la maison j’aurai consommé presque la moitié du réservoir pour rien .
:innocent:

Christian

C’était une manière de dire bonjour aux copains . Soleil dois en profiter régulièrement .

Oui aujourd’hui à 1,499€ et à Ronceval 1,354€.

Cordialement Patrick.

Bonjour soir à ts les mordus

Moi en ce moment le gasoil ne me coûte pas grand chose.
On ne part pas, pas d’envie.

0 € gasoil, pas de places à chercher, pas de fatigue au volant, pas de risques de PV, pas d’usure du CC en tous points de vue, pas de risques de vol, pas de risques d’accident, pas de valises à faire…

Le repos complet on est bien dans nos montagnes magnifiques dont on ne se lasse pas.

Je crois que je vais vendre la roulotte, trop de contraintes et de craintes , trop de temps passé à l’entretien, trop de ceci et pas assez de cela.

Bon tout réfléchi, je le garde, jusqu’au prochain voyage qui n’en sera que plus beau…, dans 6 mois un an.

:innocent:
Christian

Salut boyo . On se serait bien dis bonjour dans 3 semaines . Renée&Bernard.

Bonjour a tous

Christian tu pourrais allé chercher ton gazoil a pied en Espagne.

Tu pourras m’en mettre 100lde côté , pour mon prochain voyage :rofl::grin::sob::crazy_face:

Amicalement
Thierry

RE

C’est Rosette qui va pouffer jaune.
Ou alors je vous invite au resto local, bien volontiers

Banco ?

Christian

RE

C’est vrai remarques !

Seulement 4 ou 5kms à partir de Salau à pied, tu sais le fameux cul de sac.

Quant à tes 100 L je veux bien te les prendre avec la remorque à vélo.

Mais le prix de revente sera pour toi à 1,99 € le litre.

Ca t’apprendras à chanter sous les toits que j’habite dans un trou perdu.

:wink: :rofl:

Christian

1 « J'aime »

Salut Thierry . Y veut pas bouger pour l’instant .

Il y a 35 a j’etais locataire d’une ancienne petite ferme dans l’Ain . Tout au bout d’un chemin . Le lieu s’appelait " le cul de sac" . J’avais des chevaux a l’époque . Je n’avais qu’à seller et et partir dans la nature . Belle époque .

1 « J'aime »

RE

Ca y est un de plus, merci Bernard, d’avoir cité un nouveau cul de sac pour Thierry., il adore ça.

Après avoir visité tous les culs :hot_face: de l’Ariège, ou du moins du Couserans ( la région sud ouest)

Il a celui de l’Ain,
Ca c’est un coup malin

Il y sera très bien
autour de mai prochain

tout au bout du chemin
à la ferme du copain.

Christian

1 « J'aime »

Bonjour matinale a tous le monde .

J’irai me faire ma propre opinion de ta localité.:thinking:

Christian chez toi que je ne connais pas encore, mais plus pour longtemps. Car tu vas me fournir en gazoil, cité ci dessus… Au même prix plafonné que les grandes enseignes…:stuck_out_tongue_winking_eye:

D’autant plus , tu es à 5mn a pied de l’Espagne, mais 1h mini en camping car .
Routes escarpées, virages serrés, vitesse max 30km/h . Si tu te trompe de route , pas de quoi faire demi tour, et en plus la route s’arrête net , cul de sac … :grinning::kissing_heart::joy:

A 5 km de chez moi , sur routes plates , peut de virages, ou on se croisent sur la route sans faire de manœuvre, il y a une route qui mène au loin , la N10 , on va vers le nord , l’est, le sud ,et même l’ouest …

Cordialement a tous
Thierry

Sujets suggérés