Je m’interroge sur la validation VAST pour l’aménagement d’un utilitaire Peugeot E-expert M.
Quelqu’un a déjà eu cette expérience ? Quels sont les problèmes rencontrés. Est-ce que Peugeot autorise le perçage du plancher ? Quelles précautions prendre ? Est-ce que les aménageurs garantisse l’homologation en général à la commande ?
Merci pour vos retour.
Cordialement
thierry-162
Bonjour .
C’est la question qui est vast .
Un véhicule vasP ,
Est ce dans l’objectif dans faire changer la carte grise après un passage aux mines ?
En électrique moins 300km d’autonomie, mais pourquoi pas en suivant vos déplacements suivant les bornes de recharge…
Les modifications , si vous le gardez en temps qu’utilitaire transportant une caisse style aménagé, il n’y aura pas de problème.
Si vous retirez les organes de protection entre cellule et cabine , ajouter installation gaz , là il vas y avoir des règles .
Rien n’interdit de mettre un matelas et dormir dans un utilitaire sans modif apparente de sont utilisation .
A une époque mon boxer société, vidé de ses outils, avait un aménagement intelligent pour fair 3 a 4 semaines de voyage comme un camping car.
Si vous cherchez avec la loupe routard ou Google , vous y trouverez des réponses à vos questions .