Pièces detleffs

Forum Camping-car

bonjour à tous, je suis à la recherche d’un magasin de pièces pour mon detleffs trend de 2020. je recherche l’angle du par choc arrière droit, c’est un vulgaire cache en plastique qui est tenu par 2 scratchs et une vis, je suis allée à horizon qui veut me vendre le par choc entier pour 1400€ (foutage de geu…), pouvez vous m’aider. merci

Bonjour.
J’ai travaillé dans une concession de camping-cars de nombreuses années et avec la marque Dethleffs.
Malheureusement, vous ne trouverez pas ailleurs que chez un revendeur de la marque, que ce soit en France ou à l’étranger. Le marché est entièrement verrouillé. Même les experts en automobiles n’ont pas accès aux tarifs des pièces. Par contre, le tarif que vous citez me semble dans la norme pour la pièce complète par contre, il n’y a pas de raison de vous vendre une pièce complète.
Essayez de rechercher en Angleterre sur lien c’est peut être la bonne pièce !
Si votre pare choc est fissuré ou cassé avec des bouts manquants, il est préférable de le faire réparer chez un “vrai” carrossier automobile
Solution ultime, faire reproduire en miroir la pièce avec une imprimante 3D en fournissant celle qui n’est pas cassée.

1 « J'aime »

Sujets suggérés