Escrocquerie arnarque yescapa

Forum Camping-car

Bonjour,

Le 4/4/2024, je me suis inscrite sur le site yescapa car j’avais repéré un beau camping car. Etant rassuré par ce site connu qui vérifie les identités des propriétaires, je me suis fait berner 3120€ par une fausse annonce.
L’escroc avait pris l’identité d’un certain Michel Terrazon avec la carte grise et le contrôle technique également. Il avait copié le logo yescapa et m’a donné un RIB vers une banque banque irlandaise (PFS prepaid financial services) qui a la fâcheuse réputation d’avoir que des escrocs comme client avec une adresse fictive en france dans une société de domiciliation située 5 place de LOUIS ARMAND 75012 PARIS.

Faites très attention je sentais le truc mais j’y suis allée quand même comme une …

Bonjour loloso,

Drôle d’idée d’envoyer 3 120€ à l’étranger ! ! !

           Cordialement Patrick.
1 « J'aime »

Bonjour à ttes et ts

Envoyer 3120 € à un inconnu sans voir le CC de près, donc sans aucun déplacement.

Ca s’appelle je dirai du poker, pire de l’inconscience pure.

Yescapa est connu mais pas tellement favorablement.

Il aut aller voir un concessionnaire, ou en tt cas quelqu’un qui a pignon sur rue, et éviter aussi les particuliers.

En tout cas prendre beaucoup de précautions, par exemple prendre des renseignements dans le secteur avant.

Christian

1 « J'aime »

Il s appelait peut etre vraiment Michel !

Sujets suggérés