bonjour,
mon frigo thetford série N 3000
tout clignotte et peux rien faire
cordialement
georges galesne
bonjour,
mon frigo thetford série N 3000
tout clignotte et peux rien faire
cordialement
georges galesne
Bonjour @jojo33 et tout le monde
Êtes vous sûr que tous les voyants clignotent ?
Suivant votre frigo
Cordialement
Thierry
bonjour
voyant 1 allume rouge
bouton 2 appuie long les trois voyants 6 clignottent ensemble
bouton 2 appuie long passe sur 7 je peux régler à monter ou à descendre
bouton 2 appuie long les trois voyants 6 clignottent ensemble
c’est vous qui m’avait dépanné sur mon truma depuis il fonctionnent bien
je vous en remercie
cordialement
Re bonjour .
3 long . Choix énergie , 5 ou 6 s’affiche .
2 ou 4 déplacer sur énergie choisi A pour auto .
3 long , choix température , 7
2 ou 4 , monter descendre température .
3 valide .
Si 1 clignote et flamme 6 pas de gaz .
Si 1 clignote et prise 6 pas de secteur manuel .
Cordialement
Thierry
bonjour
je n’ai jamais vu le A s’allumer depuis que j’ai le camping car
un appuie long pour changer
j’ai démonté la plaque arrière pour voir la carte électronique
cordialement
Re bonjour
J’ai précisé suivant frigo .
Le A est sur les modèles carte AES ,
Automatique énergie système
Pas de A sur carte MES ,
Manuel énergie système …
Regarder dans le frigo la référence N du frigo y est noté
Thierry
modèle :N 3150 N151h147R31A
série E174N1000120
cdt
j’ai débranché le 220 v
j’ai coupé le tableau de commande
derrière le frigo j’ai débranché le 12 v j’ai débranché le 220v
je rebrancherai tout dans un moment
merci pour la doc
re bonjour
j’ai tout rebranché et cela fonctionne (à blanc)
je vais le brancher en 220v en premier , au gaz ,et moteur en route
mais j’ai peur que cela revienne
merci
thierry 16
bonjour,
220v mies en charge du frigo ok
moteur route environ 200 km et tout les voyants clignottent
j’ai débranché rebranché mis au gaz pas de problème
apparemment c’est le mode route qui a un problème
que faire?
cordialement
georges galesne
Bonjour Georges et tout le monde .
Personnellement, comme beaucoup d’entre nous , nous roulons en mode gaz , l’été le rendement est bien meilleure .
Pour les endroits sensible , station service , zone interdite au gaz , il est obligatoire d’y couper le gaz . Pas de flamme …
Apparemment un problème 12v de puissance .
Schéma ci joint ,
Moteur en marche
Sur le connecteur doit y avoir le 12v
D+ , LC + - , HC + - …
Cordialement
Thierry
Bonjour
je prends note
merci beaucoup
cordialement
georges galesne