Bonjour à tous,
Je ne sais pas où poster pour les présentations des nouveaux du forum, si quelqu’un pouvait me l’indiquer, j’en serais heureux.
Merci d’avance
Patrick
Bonjour à tous,
Je ne sais pas où poster pour les présentations des nouveaux du forum, si quelqu’un pouvait me l’indiquer, j’en serais heureux.
Merci d’avance
Patrick
Bonjour @patricktel29
Bienvenue à vous .
Si cela était au sujet camping car , vous avez réussi à créer un poste .
Cordialement
Thierry
Merci pour votre réponse, nous venons ma femme et moi d’acquérir un camping car, c’est notre premier et j’aurais quelques questions par la suite.
Bien cordialement
Re . bonjour
Décrivez votre achat .
Votre interrogation.
Oubien directement créer un sujet en titre de votre inquiétude. Votre vécu . Votre sujet .
Amicalement
Thierry
Re,
Mon achat : Nous voulions un camping car assez spacieux pour de temps en temps emmenés nos petits enfants avec nous. Nous avons craqué pour un Rimor SEAL 50 neuf, sur porteur Fiat Ducato, qui nous permet d’avoir 6 places de couchages permanents. Nous venons du caravaning et n’avons aucune notion sur les CC.
Et ma première question sera :
J’ai un chargeur BC-520, faut-il laisser l’interrupteur sur ON lorsqu’il est branché sur le secteur et sur la route ?
Désolé je suis complétement néophyte en ce domaine
Merci d’avance
Cordialement
Patrick
re,
Je tente d’envoyer une photo du chargeur![IMG_20231017_161934|640x480](upload://t77fcuHXLfaGnUaAUzg0e6sXn4r.jpeg)
Re Bonjour
Pour votre interrupteur, oui
Il peut rester sur ON
Le chargeur ne sert que le véhicule sur secteur . Il est inopérant en roulant ou stationnement solaire mais peut rester sur ON.
Cordialement
Thierry
Re Bonsoir
Merci pour votre réponse je vais donc le mettre sur on.
Bien le bonsoir
Patrick