Problème purge après remplacement de l’émetteur

Forum Camping-car

Bonjour,

Pouvez vous m’aider je n’arrive pas à purger après avoir changé l’émetteur d’embrayage de mon camping car fiat Ducato 2010.
Avez vous une solution pour m’éclairer ?
En vous remerciant !
Guy

Bonjour

Avez vous fait un tour sur Google ?

Apparemment, un outillage spécial est nécessaire.

Thierry

Bonjour
il vous faut une seringue de 200 ml un bout de durite de 5 mm de diamètre, de 20 cm de long , du liquide de freins et une clef de 8 mm
enlevez le bouchon du réservoir de liquide de freins et avec la seringue munie de la durite qui est en bout de la seringue, remplissez la seringue de liquide freins de ce liquide et avec la clef de 8 mm, dévissez celle-ci de quelle tours, enfilez la durite dans le mamelon de cette vis de purge et vidé la seringue de son contenu et revisser cette vis de purge.
Attention à votre niveau de liquide du bocal afin de ne pas le remplir complétement et que le liquide déborde (celui-ci bouffe la peinture)
Contrôlé si la pédale de freins et d’embrayage est dure, si oui, c’est terminé, si non, recommencez cette opération, car il reste encore de l’air dans le circuit
si vous n’y arrivez pas faire venir un mécanicien à domicile avec l’appareil a air comprimé pour le faire
j’ai toujours réalisé toutes purges comme ça en refoulant le liquide par le haut
gilles

1 « J'aime »

Sujets suggérés