Bonjour a tous,
j’ai démonté des lanterneaux de toit ou latéral je n’ai pas eu de pb mais là je souhaite démonter mon Skydom mais… je n’ai pas vu de vis ou autre question, est il simplement collé ? et si oui comment faire pour l’enlever ( j’ai une fuite) il faut pousser dessus ? avez vous déjà rencontré le pb ?
merci de votre retour expérience.
Bonjour @sylvain56
Bienvenu à vous .
Dites nous sur qu’elle type de véhicule , l’année de construction .
Une photo peut être …
Avez vous identifier l’infiltration .
Cadre , ouvrant .
Cadre , parois fixe .
Avec des détails, il y en a peut être qui se feront le plaisir de vous conseiller.
Thierry-16
Effectivement je n’ai pas précisé;
Pilote P716 de 2012, je n’arrive pas a identifier mais la fuite passe par le joint noir a l’intérieur. mais le Skydome est conçu comment il y a la partie exterieur qui est collé sur le chassis puis une autre a l’intérieur style double vitrage qui tient (je ne sais pas comment) mais quand je pousse dessus ça bouge un peu mais je ne pense pas que la partie extérieur bouge .
merci de votre retour
Re .
Vous n’avez pas de test d’étanchéité , voir de garantie en cours ? …
2012 garantie pilote , certificat d’étanchéité.
Après recherche , c’est un garantie 5 ans de base chez pilote .
Avez vous pensé à faire un joint à l’extérieur sans démontage. Si fuite entre camping car et cadre .
Si fuite entre ouvrant mobile et cadre , voir si les fermetures de verrouillages ferment bien .
Est ce réellement des l’eau extérieur, ou de la condensation de vie à l’intérieur.
Salutations
Thierry-16
Bonjour,
c’est vraiment une fuite, mais ma question comment faire pour le démonter entièrement il est vissé, collé et avez vous déjà démonter un Skydom
Merci de votre retour
Cordialement
Bonsoir .
Sur la toile ils disent collé…
https://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?p=169400&sid=85ef67b47e7ea5f9d150425982191bf6#p169400
Salutations
Thierry-16
Bonsoir,
Merci pour l’information
Bonne soirée