Achat camping-car 1989 1.9d fiat

Forum Camping-car

Bonjour , je vais prochainement aller voir un cc 1989 1.9d. Fiat D origine allemande il est a capucine, la cellule est du haute game allemand ( dethleff) 65ch. Il est indiqué 2.5d sur la cg mais c est bien un moteur 1.9d. Ie pot a ete changé, lacourroies accessoire aussi. La distri a 20000. Cellule refaite il y a 4 ans.Niveau fiabilité et prix et conseils vous pouvez m aider ? Merci

Bonjour,

Il vaudrait mieux un 2.5 l Turbo 95 cv, car en 1.9 l vous seriez sérieusement sous motorisé : donc changez de modèle.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour
oui moteur trop faible et trop âgé avec les nouvelles normes en rigueur
il est peut être en bon état, mais vu son âge je ne me risquerai pas à l’acheter
je pense qu’il va avoir beaucoup de mal à le vendre ou a des gens qui ne connaissent rien sur les CC.
À vous de choisir savant que l’on ne connait pas son prix.
Pour un moteur, choisissez un 2,3l / 2,5 l/ 2,8 l mais pas en dessous.
Ces moteurs ont beaucoup souffert donc certainement un peu usé.
Gilles

Il a 185k et le prix 7500

Bonjour a tous

Courroie distribution x km ou 5 ans .
185000km en 35 ans
Si vous moyennez , ,20000 km , 4 a 5 ans donc a refaire …
Les caoutchoucs ? Durites , silentblocs ,…

C’est vous qui voyez , …

Cordialement
Thierry

Merci je ne vais pas me deplacer finalement

Sage décision
recontacté le vendeur dans un mois pour voir s’il est vendu, je pense qu’il ne le sera pas, mais vu son prix pour un nouveau propriétaire, il va sauter sur l’occasion et se mordre les doigts plus tard, car le revendre se sera encore plus délicat.
Pour tout futur acquéreur, ne vous jetez pas sur le premier venu, c’est une bétise .
gilles

Sujets suggérés