Bouteille de gaz rechargeable

Forum Camping-car

Bonjour,

Nous recherchons quelqu’un qui pourrait nous expliquer comment et où (aux environs de Valenciennes) recharger une bouteille de gaz avec cet appareil.
Pourriez-vous nous dire de quel joint nous avons besoin ?

Merci d’avance pour votre aide !
Catherine & Michel

Bonjour

C’est bien pour recharger en GPL pistolet France , mais ne pense pas adaptable pour nos bouteilles française …

Avez vous essayé et est ce que le pas de vis se monte sur une bouteille butane ou propane du commerce ?
D’après Amazon, oui ? mais peut être une erreur de traduction

Cordialement
Thierry

Bonsoir Thierry,

J’ai une bouteille française, et j’ai su mettre l’adaptateur dessus…
J’ai une bouteille propane pour le camping-car et j’ai su le monter.

Là actuellement c’est surtout le joint… Je ne sais pas la dimension et où les acheter ?

Cordialement,
Catherine & Michel

Re bonsoir

Récupérer ce joint sur un vieux détendeur, à une époque et suivant la marque de la bouteille , un joint était disponible dans le Bouchon de protection .

Voir en bricolage , pour ce joint qui est assez courant.

Vous pourrez, si ils vous l’autorisent , vous servir en station indiquant GPL .
Moi j’avance à Auchan station 24/24 le matin de bonne heure , aucune surveillance .
Leclerc , c’est distribution avec caissier, qui vous refusera si il voit les bouteilles butane propane classic , qui sont interdites à la recharge en station en France .

Cordialement
Thierry

Bonsoir @pierrot-45

Fais ce que je dis pas ce que je fais …

Oui c’est pas bien , c’est interdit .

Pour mon métier, j’utilise des balances de précisions pour récupération et recharge des systèmes de climatisations .
Sensibilisé, aux capacités de recharge des cylindres de récupération ou de produit neuf .

Donc , je pèse mes bouteilles avant de partir de chez moi et je sais combien je peux réintroduire de litres . Avec 20% de ciel gazeux.

J’avance à Auchan la couronne le matin à 7h00 il n’y à pas de caissier .
Oupsss pas avoir contrôlé depuis le 2 janvier

Mais je rappelle que c’est interdit .

Pierrot .
Tu vas finir par me détester, roule en sur charge , avec du GPL conditionné en bouteille propane …
Amicalement
Thierry

Bonjour,

Oui, vous avez à 100 % raison et malgré cela et de nombreuses mises en garde certains in contiens continuent à “jouer avec le feu” : il faudrait les dénoncer à la gendarmerie afin d’arrêter ces actions qui sont très dangereuses pour tout le monde y compris pour les voisins !

Amicalement,

Bernard 84120

Bonjour bepcci,

Je ne Vous savez pas, être un Délateur ! ! ! 

Je suis triste de vous voir dans cette image ! ! !

Cordialement Patrick.

Bonjour
Et voilà, on est revenu en 40, dénoncez dénoncez il en restera toujours quelque chose :disguised_face:

re bonjour,
Pourquoi passer par la délation, si vous voyez un olibrius s’adonner à de telles pratiques allez lui dire qu’il est dans l’illégalité s’il persiste vous lui mettez une beigne et au final vous craquez une allumette……, :sweat_smile:

Bonjour dethleffs47,

Super réponse, plutôt explosive ! ! !

Et bien moins dangereuse que la délation ! ! !

Pour moi l’Espagne à 9km, et la bouteille à 13,36€

Cordialment cher Ami, 

Patrick.

1 « J'aime »

@soleilen62 :joy::joy: quand faut y aller faut y aller
cordialement

Re

Attention Pierrot à l’adresse de la kommandantur……:disguised_face:

1 « J'aime »

Bonjour à nouveau
Dethleffs47

Zut ! 

Moi qui avais envie de passer
La Saint Valentin à BERLIN !!!

Bonne soirée cher Ami,
                    Cordialement Patrick.

Bonsoir chers amis sincères,
Voilà un peu de stock pour tous ceux qui seraient tentés d’aller remplir leurs bouteilles au petit matin à la station du supermarché avant l’arrivée de la caissière… :face_with_monocle: :woozy_face::sweat_smile:

Puti…

Tu dois avoir les bras de Popeye ?
Pas de direction assistée
Pas de grue…

Amicalement
Thierry

Sujets suggérés