Nous recherchons quelqu’un qui pourrait nous expliquer comment et où (aux environs de Valenciennes) recharger une bouteille de gaz avec cet appareil.
Pourriez-vous nous dire de quel joint nous avons besoin ?
Merci d’avance pour votre aide !
Catherine & Michel
thierry-162
Bonjour
C’est bien pour recharger en GPL pistolet France , mais ne pense pas adaptable pour nos bouteilles française …
Avez vous essayé et est ce que le pas de vis se monte sur une bouteille butane ou propane du commerce ?
D’après Amazon, oui ? mais peut être une erreur de traduction
Cordialement
Thierry
priinx083
Bonsoir Thierry,
J’ai une bouteille française, et j’ai su mettre l’adaptateur dessus…
J’ai une bouteille propane pour le camping-car et j’ai su le monter.
Là actuellement c’est surtout le joint… Je ne sais pas la dimension et où les acheter ?
Cordialement,
Catherine & Michel
thierry-165
Re bonsoir
Récupérer ce joint sur un vieux détendeur, à une époque et suivant la marque de la bouteille , un joint était disponible dans le Bouchon de protection .
Voir en bricolage , pour ce joint qui est assez courant.
Vous pourrez, si ils vous l’autorisent , vous servir en station indiquant GPL .
Moi j’avance à Auchan station 24/24 le matin de bonne heure , aucune surveillance .
Leclerc , c’est distribution avec caissier, qui vous refusera si il voit les bouteilles butane propane classic , qui sont interdites à la recharge en station en France .
Pour mon métier, j’utilise des balances de précisions pour récupération et recharge des systèmes de climatisations .
Sensibilisé, aux capacités de recharge des cylindres de récupération ou de produit neuf .
Donc , je pèse mes bouteilles avant de partir de chez moi et je sais combien je peux réintroduire de litres . Avec 20% de ciel gazeux.
J’avance à Auchan la couronne le matin à 7h00 il n’y à pas de caissier .
Oupsss pas avoir contrôlé depuis le 2 janvier
Mais je rappelle que c’est interdit .
Pierrot .
Tu vas finir par me détester, roule en sur charge , avec du GPL conditionné en bouteille propane …
Amicalement
Thierry
bepcci8
Bonjour,
Oui, vous avez à 100 % raison et malgré cela et de nombreuses mises en garde certains in contiens continuent à “jouer avec le feu” : il faudrait les dénoncer à la gendarmerie afin d’arrêter ces actions qui sont très dangereuses pour tout le monde y compris pour les voisins !
Amicalement,
Bernard 84120
soleilen629
Bonjour bepcci,
Je ne Vous savez pas, être un Délateur ! ! !
Je suis triste de vous voir dans cette image ! ! !
Cordialement Patrick.
dethleffs4711
Bonjour
Et voilà, on est revenu en 40, dénoncez dénoncez il en restera toujours quelque chose
dethleffs4713
re bonjour,
Pourquoi passer par la délation, si vous voyez un olibrius s’adonner à de telles pratiques allez lui dire qu’il est dans l’illégalité s’il persiste vous lui mettez une beigne et au final vous craquez une allumette……,
soleilen6214
Bonjour dethleffs47,
Super réponse, plutôt explosive ! ! !
Et bien moins dangereuse que la délation ! ! !
Pour moi l’Espagne à 9km, et la bouteille à 13,36€
@soleilen62 quand faut y aller faut y aller
cordialement
dethleffs4718
Re
Attention Pierrot à l’adresse de la kommandantur……
1 « J'aime »
soleilen6219
Bonjour à nouveau
Dethleffs47
Zut !
Moi qui avais envie de passer
La Saint Valentin à BERLIN !!!
Bonne soirée cher Ami,
Cordialement Patrick.
pierrot-4520
Bonsoir chers amis sincères,
Voilà un peu de stock pour tous ceux qui seraient tentés d’aller remplir leurs bouteilles au petit matin à la station du supermarché avant l’arrivée de la caissière…