Bonjour les Routards camping cariste
Je dispose de 4 pneus cloutés 225/75 R16C 121-120 marque Hankook i*pike
2 pneus env 4000 pour eux et 2 autres 4500 kms .Sauf erreur manque 1 clou sur 1 pneu et 7 sur un autre (c’était les pneus avant)
On est partie 3 mois ( CC surélevé en motricité renforcée ) entre fin janv et fin avril 2023 et je pensais y retourner cette année 2024 mais je vais avoir un empêchement qui se profile .Donc plutôt que de les mettre sur une étagère en attente
J’ai du les monter (2 en Suède à Lulea et 2 en Finlande à Kuusamo) ) pour éviter un risque d’accident et pour notre sécurité routière vu l’état des routes en Suède , Finlande et Norvège ou les routes ne sont pas déneigées mais la neige tassée et ensuite on suit les traces.( tous les véhicules PL locaux , Vl et même les 4x4 locaux en sont équipés …et les vélos:) . Parfois on roule sur des patinoires de compétitions.
Les pneus sont donc en très bon état ( en plus la vitesse 50km/h sur des routes tôlées ne les a pas usés ) d’autant que je les ai fait déposé sur place début avril lorsque les routes à grandes circulations étaient quasiment ou pas loin d’être au noir. Si cela peut intéresser un routard et s’éviter ainsi la galère pour trouver ces dimensions. Bien sur il ne peut y avoir d’envoi par transporteur .
Je peux vous envoyer des photos et des dates de fabrication (et à l’enlèvement les factures ) a l’aichant il y en a eu pour 833 euros , j’en propose 600 €. Voilà si cela peut intéresser
1 « J'aime »
Bonjour Benoited,
Nous projetons un départ de France en Novembre pour le grand nord. Ta proposition pourrait nous intéresser.
Je suis débutant sur le site, je ne sais pas comment on pourrait échanger sur le sujet.