Bonjour, pour mon fourgon, j’ai 2 bouteilles propane INTERMARCHE. Dans certaines régions. J’ai du mal à trouver cette chaines de magasins. Donc Échange une bouteille Intermarché vide contre autre. Je n’ai plus la facture. Bonne journée
Bonsoir @adria et tout le monde
Quand je prends la route , en France je vois énormément d’inter …
Il doit être rare de ne pas voir d’inter en 3 jours.
3 jours , c’est la durée minimum l’hiver en france , chauffage , cuisson , frigo …
Ou alors il faud chauffer les baies ouvertes…
Donc avec deux inter ça devrait le faire .
Même , au pire , si vous avez 1 inter vide et 1 autre marque pleine , le problème est le même.
Trouver un inter en moins de 3 jours avant que l’autre lâche …
C’est comme chercher de l’eau en température négative , les distributeurs d’eau sont en hors gèle , donc hors service …
Ont serrent les fesses et prions d’en trouver…
Sinon avancer en déchetterie et voir si ils veulent bien échanger une consigne voir la donner…
Amicalement
Thierry
Bonjour Adria,
Les bouteilles propane 13kg ne sont pas spécifiques à un magasin.
Vous pouvez sans problème restituer une bouteille achetée à Intermarché chez Leclerc, Super U, Auchan ou ailleurs !
Bonne soirée.
Jean
bonsoir, merci de votre réponse, il me semble qu’ils demandent le certificat d’achat, mais je vais essayer. Bonne soirée.
Bonsoir, je me suis trouvé dans certaines régions en automne, en panne et sans inter. Mais l’idée de la déchèterie n’est pas mal. A voir. Merci Thierry