Camion aménagé en France et plus si affinités

Forum Camping-car

68 ans, en pleine forme, très sensible à tout ce qui touche la nature, j’aime me fondre en elle, m’imprégner de sa beauté et en rapporter quelques photos. Pour moi, les voyages, c’est, si possible sans avion ni hôtel. Je visite nos belles régions en van aménagé, plus discret qu’un camping car, mais bien aménagé, avec douche chaude, toilettes, grand frigo, panneaux solaires, etc … et sans fréquenter les rassemblements dortoirs. J’adore la liberté de pouvoir dormir, ( presque ) ou l’on veut. Visiter nos plus belles régions et pourquoi pas longer la méditerranée pour aller en Grèce ou traverser l’Espagne, le détroit de Gibraltar et passer un moment au Maroc … Partant à deux, il me semble normal de préparer le voyage à deux, je suis donc ouvert à toutes autres destinations.
Il m’arrive souvent de partir avec un petit bateau en remorque, marchant aussi bien au moteur qu’à la voile ou un canoë pour les rivières tranquilles, mais ce n’est pas obligatoire.
Bien-sûr, pour faire un long voyage ensemble, il faut en faire un ou deux en France, pour être certain d’être en bonne harmonie. Et, évidemment, je cherche une femme entre 60 et 70 ans libre et en pleine forme.

1 « J'aime »

Bonjour je serai partante pour faire un essai de voyage avec vous en France. J’ai 63 ans, j’aime la nature et les animaux, je fais du sport (rando, yoga , équitation). J’habite dans le Tarn, de quelle région êtes vous? mon mail perso : beatricemichaux81@gmail.com
Bonne soirée

je viens de voir Montargis , ça me parait loin du Tarn…

Bonsoir, c’est vrai que Montargis est assez loin de chez vous, mais si vous le désirez, nous pouvons faire connaissance par Whatsapp et ensuite, je peux vous accueillir chez moi quelques jours ( j’ai une chambre d’amis ), je vous ferais connaître la région et nous pourrons discuter de voyage, notre passion commune.
Amicalement
Didier

Bonsoir Didier
Je vous ai répondu avec mon numéro sur messagerie privée
Béa

Bonjour

Projet trés seduisant.

Je suis dans une recherche identique, un projet de vie pour prendre le temps d’apprecier la nature, la beaute des pays et des paysages, faire de belles recontres humaines et culturelles…

J’ai deja pas mal voyagé à travers le monde, en solo, ou avec des routards rencontrés sur ce forum. Aujourd’hui je dispose du temps necessaire pour entrevoir un nouveau mode de vie basé sur la decouverte et le voyage. J’ai
63 ans et une belle pêche ! J’aime l’itinerance par dessus tout et les decouvertes qu’elle permet.

Je n’ai jamais voyagé en camping car mais beaucoup à pied sur de très longues randonnees (plusieurs mois). Ou en mode routard/ sac à dos en utilisant les possibilités des lieux où je me trouvais…

Que dire de plus ?
Ah oui ! Je suis cool et souhaite voyager sans prise de tête. Je recherche donc quelqu’un de cool et adaptable. La route c’est aussi parfois plus difficile qu’attendu, sauf si on decide de faire face avec bonne humeur et flexibilite…!

Bonsoir
J’aime bien votre présentation, il me semble que nous soyons en accord pour profiter au maximum de la nature en voyage sans hôtel ni avion. Comme vous le savez, j’ai choisi le van aménagé, mais je suis aussi sur le point d’acquérir une vedette Hollandaise de 10 m. C’est un concept différent … plus confortable mais aussi plus lent, au fil de l’eau aussi bien sur les canaux, les rivières et sur la mer. Nous pourrions en discuter sur Whatsapp par exemple
À bientôt
Didier

Bonjour Didier

Voila mon mail perso pour echanger nos no de tel en toute confidentialite

Contactsyy01@gmail.com

A bientot par WhatsApp

Sujets suggérés