Bonjour
J’ai commande une telecommande pour mon rafraichisseur eberspacher holiday 3 pour mon c/c pilote/fiat ducato p746 essentiel de 2017…au mois de mai…par defaut d’approvisionnement, ma cde a ete remboursee la semaine derniere.
Voici ma question : existe t il une telecommande compatible ?.
Je n’en ai pas trouvee.
Merci de m eclairer.
Je ne vais quand meme pas changer de rafraichisseur pour une telecommande !!!
Bonsoir
Si vous avez un smartphone avec ir .
Une application existe .
Pour simulation télécommande
Cordialement
Thierry
Bonjour
La telecommande d’origine fonctionne mal.
J’en ai commande une neuve,le site reporte la livraison tous les 15jours, ils ont fini par me rembourser.produit epuise.
Je comptais en faire faire une replique si aucune universelle.
Je vais essayer avec mon samsung.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
PHILD5
J’ai telecharge l’appli " test IR".
Pas de chance, mon A12 n’a pas de blaster IR.
Si je ne trouve pas de telecommanfe universelle,je vais tacher de faire dupliquer une nouvelle.
A moins que la telecommande pour Ebercool holiday 3 viesa soit compatible, ce que je doute !
Merci pour votre aide
Cordialement
Phild5
Bonsoir
Effectivement, pas de chance pour le téléphone, car moi ça me dépanne souvent , pour une simulation de télécommande .
Je ne sais pas , dans le commerce il y a des télécommandes universelles, à 10€ , action , grandes surfaces , pour remplacer ou dupliquer celle de clim camping car .
Amicalement
Thierry
Bonjour
Oui,il est quand meme anormal d’arreter la production d’un type de rafraichisseur,et de ne pas avoir de pieces detachees.
J’ai envoye une demande chez Eberpasher en Allemagne,il y a 3 semaines…pas de reponse…
Il ne me reste plus qu’a " ecumer" les differents sites,au cas où
Bonne journee !