Bonjour,je possede un ducato profilé de 1999…lorsque j ouvre mon robinet de l evier ou douche l eau n arrive pas ,mais s ecoule par terre en dessous du chassis par un tuyau de trop plein je suppose…je suis debutant…merci
Bonjour
Avez vous réarmer les vannes de purges ?
Sur la cuve il y a une vidange cuve qui coule dé le remplissage.
Ensuite 1 ou 2 vannes de purges des canalisation , dont une frostcontrole à proximité du chauffe eau qui est reamement après le gèle.
Salutations
Thierry-16
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n y connais rien du tout…c est nouveau pour moi…je pense qu il faut que je trouve qqun qui m explique un peu tout sur place…si vous passez par Cagnes….en tout cas merci beaucoup
Bonsoir
Je vous propose de taper " frost Control Camping car " dans votre moteur de recherche
Cherchez les vidéos se rapportant à ce sujet
Vous aurez sans doute l’explication à votre problème.
Cela fait partie du B.A. BA pour un nouveau camping cariste. Je vous rassure, c’est normal, et ce n’est pas une panne.
Vous n’avez pas eu d’explications, lors de l’achat de votre CCar ?
Bonne soirée
Bonsoir…merci beaucoup. J ai regardé les tutaux sur le frosr controle…je pense que ca doit ca…j urais voir demain.merci beaucoup pour votre aide…pas évident quand on debute et tres peu de conseils lors de l achat…cordialement
Cela vient de m’arriver, tout démonter pour m’apercevoir qu’au niveau du col de cygne du robinet, celui ci était bouché, en fait il y avait une sorte de clapet anti retour en plastique qui était resté coincé. Il suffit de retirer le mousseur pour avoir accès à ce clapet. C’est bête comme panne, donc je poste pour décoincer ceux qui rencontrerons le problème. Résolu, cela remarche…