Infos camping car pilote R320

Forum Camping-car

Bonsoir !

Cella fait quelques semaines que je cherche un camping-car pret a prendre la route, fonctionnel et en bon état pour moins de 8000 €.
j’ai donc trouvé un pilote R320 de 1987 sur base de renault trafic T 1300 2l essence, 82000 kms.
j’ai farfouiller un peu sur internet, mais j’ai pas trouvé grand chose dessus.
alors la cellule est nickel et tout est fonctionnel a l’interieur, pas d’infiltration, pas de corrosion. au top. :+1:
je ne m’i connais pas en mecanique, mais tout a l’air bien de ce coter aussi, courroie ok, pneu ok, le ct est nickel. :point_up_2:
alors j’aurais bien aimé avoir quelques infos, la fiabilité et la consomation moyenne du porteur ainsi qu’une evaluation approximative du prix du camping car. :pinched_fingers:

si qulqu’un connais un peu tout ca et veux bien partager ses infos, je lui serais vraiment reconaissant ! :pray:
merci !

Bonjour

Vous avez déjà eu une réponse . Qui me paraît cohérente .

http://forum-camping-car.fr/forum/129380/infos-camping-pilote-r320.html?discussionID=11444

Thierry

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme cette réponse. Essayez tout de même de ‘‘fouiller’’ un peu ce kilométrage particulièrement bas pour un véhicule de 36 ans ainsi que les propriétaires précédents… Faire tout de même attention, certaines pièces de rechange peuvent être compliquées à trouver si besoin…

Sujets suggérés