J ai vendu ma maison et en attendant que l autre soit construite je voudrais mettre mon camping car sur le terrain et y habiter sachant que je suis propriétaire de ce terrain puis je le faire
Bonjour dany du Morbihan et tt le monde
Salut les bretons que j’aime.
Oui vous pouvez pourquoi non ?
Vous pouvez garer votre CC tout le temps que vous voulez si votre terrain est situé à la campagne, dans un village, mais en dehors d’une grande ville, car ce serait plus compliqué.
Je vous conseille de vous rendre à la mairie de la commune dont dépend votre terrain, en expliquant votre cas, pour un stationnement provisoire.
Vous pouvez obtenir une boîte aux lettres, ou destiner votre courrier en poste restante, ce qui serait préférable.
Christian
Merci pour votre reponse…j ai lu qu il fallait avoir une adresse fiscale .soit dans la famille pas possible pour moi le temps que ma maison soit batie.
Bonsoir .
Si vous êtes propriétaire, vous pouvez stationner , sur votre terrain en voiture , camion bus , camping car ,
stationnement sans bouger limité il le semble à 6 mois au même endroit .
Après cela passe pour une habitation style mobil-home.
Dans le principe il n’y a pas d’interdiction sauf peut-être à côté d’une Eglise ou château…
Donc voire avec votre futur mairie …
Cordialement
Thierry
Merci a vous .je ne change pas de ville.seulement je ne veux pas prendre de location en attendant
Bonsoir
Mettez une boîte à lettre et faites un changement d’adresse, de domicile , votre adresse fiscale sera ou vous recevrai votre courrier .
Allez en mairie pour avoir plus d’informations.
Camping sur votre terrain.
Stationnement en attendant.
Adresse fiscale .
Vous ne serez le premier .
Cordialement
Thierry
Bonjour dany56
Allez voir la mairie dont dépend votre terrain, montrez-vous, c’est aussi une formule de politesse autant que de demander l’autorisation de se garer.
Mais qui va vous empêcher de stationner sur votre terrain, en déplaçant le CC à la rigueur de temps en temps, personne.
Christian
Merci et bonne soirée. C es ce que je vais faire