Fourgon Horus 38 cuve eau propre

Forum Camping-car

je viens de récupérer mon fourgon Horus 38 de chez Rimor; j’ai un souci pour vidanger ma cuve d’eau propre; j’ai bien trouvé le bouchon caoutchouc avec sa petite poignée, mais une fois sorti rien ne se passe. Y-a-t-il une autre manip à faire.
Si vous avez la réponse merci à vous.

Bonjour,
Il doit y avoir une vanne de purge que vous devez activer aussi à tous les retours de voyages.
Cordialement,
Bernard 84120

Bonjour @atteso et tout le monde .

Comment avez vous contacter la personne pour cette transaction .

Composez le même numéro pour lui demander ,
Une formation pour la transaction est obligatoire .
Si vous n’avez pas mémorisé car trop de chose ay la fois , ce n’est pas une honte , appeler l’encien propriétaire ou revendeur qui doit pouvoir vous répondre .

Moi c’est un petit volant sur la cuve , 1 ou 2 tours circulation 20 litres , ouvert a fond vidange .
D’autre on un bouchon conne les eviers au fond de leurs cuve
Certains une ouverture électrique, gel ou plus de batterie vidange de sécurité.

Cordialement
Thierry

Merci Bernard pour ta réponse, je vais essayer de voir de ce côté là, car les documentations fournies ne sont pas toujours actualisées avec les derniers modèles sortis.
Cordialement

Bonjour Thierry,
merci de ta réponse, j’ai bien sûr suivi la “formation” du concessionnaire je dirais plutôt l’information, et comme toujours dans ces cas là nous sommes impatient de récupérer le bébé et pas toujours aussi attentif qu’il le faudrait. J’ai posé la question pour les eaux propres et la vidange de la cuve on m’a dit qu’il y a avait un bouchon en fond de cuve, chose que je n’ai pas vérifier. Maintenant je tâtonne, je pense que je vais finir par trouver la réponse, mais que de temps perdu; en tout cas ça m’a permis de découvrir ce forum, fort sympathique.
A très bientôt sur le site.
Cordialement

1 « J'aime »

Sujets suggérés