Après environ 20 000 km, il est temps de mettre à jour le site Internet . Après chaque long trajet, je fais une liste des choses que je veux porter. et ensuite ajustez-le sur le site Web. Des modifications sont également apportées en réponse aux commentaires des lecteurs, tant dans le texte que dans les images. Ici, je mentionne brièvement les points de ma liste :
- Electricité : J’ai remplacé le fusible de 100ah jugé peu fiable par un interrupteur général à oscillation (recommandé) de 100ah, photo ajusté
- Sciage : pour un certain nombre d’exercices de sciage, j’ai utilisé le multi-outil Bosch, qui permet d’opérer dans un espace réduit. Montré avec des outils
- Douche provisoire : J’ai installé dans mes toilettes une pomme de douche avec robinet et flexible de 3 m de long que je peux utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Lavez-vous les cheveux et prenez une douche froide s’il fait très chaud. Photos ajoutées. J’ai également réalisé une étagère supplémentaire.
- Ventilation du réservoir à déchets : J’ai fait un trou d’aération dans le couvercle du réservoir à déchets, car le col de cygne dans le drain de l’évier empêche la ventilation, ce qui est également le but. L’air est évacué par un trou dans le sol via un tube qui s’insère exactement dans le trou.
- Ancrage du coussin de dossier : J’ai ancré le coussin de dossier sur le canapé avec du velcro
- Tiroir à nourriture sous le lit : dans l’espace ouvert sous le lit j’ai réalisé un tiroir que je peux retirer du dessous du lit si nécessaire et que j’utilise pour placer des récipients remplis de fournitures. Pendant le déplacement, le tiroir est ancré avec des serrures à baïonnette pour éviter tout glissement involontaire. Les conteneurs sont immobilisés par des évidements et des cables de guidage.
- Ajustement des photos : J’ai ajusté les photos du résultat final en conséquence et j’ai également placé tous les ajustements dans les catégories concernées et supprimé la rubrique ‘ajustements’.
-
Bords en caoutchouc : enfin, j’ai doté les bords des meubles supérieurs d’une bande rectangulaire en caoutchouc pour les rendre plus esthétiques et atténuer la douleur en cas de choc à la tête.
Merci pour les commentaires formulés précédemment et j’attends avec impatience d’éventuels commentaires.
Cordialement,
Eddy