Traceur Gps truk trak fmt 100

Forum Camping-car

Bonsoir à tous
Que pensez vous du traceur gps truk trak fmt 100 présenter pae camping car magazine
Merci

Bonjour,
Un produit monté par certaines entreprises pour suivre leurs véhicules. Pour un camping car si le voleur arrive déjà à le voler alors qu’il est fermé et sans clé c’est qu’il aura ce qu’il faut pour se brancher sur la prise ODB. Dans ce cas, déjà bien équipé, il aura fait ses courses sur Aliexpress pour se doter d’un bon brouilleur de signal. Consultez le site vous verrez que le prix est loin d’être dissuasif.

Bonjour .

Pour faire plus rapide , vous auriez dû mettre un raccourci pour la lecture …

Moi je pense que pour 80€ d’achat .
(30€ en ligne)
Recharge 10€ par mois.

Pour voir son véhicule volé, rendu en Roumanie pour démantèlement, et revente de pièces ,
Ou un brouilleur de gps pour 20€ a vie pour ne plus trouver son traceur .

Que peut on en penser ??? …

Salutations
Thierry-16

Merci Thierry et elios pour votre commentaires mais avez une autre solution pour éviter ou suivre son véhicule lors d un vol

Bonsoir @gege_62

En cas de vol à quoi bon suivre son trajet.

On n’a pas le droit de faire justice soit même.
Les assurances constatent le vol que si ils retrouvent le véhicule et expertisent qu’il soit bien volé .
Si vous connaissez le voleur , l’endroit de votre bien , si tout va bien , après 3 ans de tribunal , de votre santé, d’avocats et autre.
Il sera demandé de vous remettre le bien , si il existe encore ou si il veut bien le rendre .

Le mieux , est de ne pas se le faire voler .

Les idées du forum
Retirer la batterie de démarrage,
moi je dirai retirer les quatres roues en plus .
Peut-être retirer le faisceau d’injection.

Enfin un véhicule non fonctionnel ne pourra pas être volé, blocages direction , étrier de roue, ajouter des migales , des serpents pour décourager les bandits…

De la prudence, de la réflexion, il est évident de ne pas laisser son camping car dans un endroit désert sans surveillance.

Thierry-16

Sujets suggérés