Problème de voyants sur la commande déportée
L’appareil chauffe et produit de l’eau chaude normalement, mais le voyant jaune ne s’éteint plus et le voyant rouge est très faiblement allumé.
Votre membre GAGAS 76 semble disposer de la notice technique. On y voit les connecteurs J1 et J9. Dans mon cas je souhaiterais trouver les brochages des autres connecteurs de la carte de gestion où se raccorde la commande déportée “bediensteil”, voire la notice service complète.
Merci d’avance
Bonjour @polodalgans . Et tout le monde
Pour commencer voici le manuel d’utilisation
Trumatic C 6002 EH - campingcar bricoloisirs https://www.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/trumac6002.pdf
Pour les connecteurs , pour ma part c’est de la recherche Google suivant vôtre problème.
@gagas_76 nous a bien disséqué sont chauffage . Merci a lui .
Pouvez vous joindre la photo de votre commande ?
Avec le problème voyant avez vous un problème de fonctionnement ?
Cordialement
Thierry
Merci de votre retour rapide. Le mode d’emploi je l’ai déjà. Ce qui me manque c’est la notice destinée aux techniciens.
C’est avec la recherche google que j’ai fini par trouver une page de cette notice chez GAGAS 76. Il y a une foultitude de sites qui vous proposent des notices moyennant une dizaine d’euros. J’ai déjà donné, une fois que vous avez payé vous avez la surprise de recevoir quelque chose qui ne correspond pas …
Je suis moi-même technicien électronique en retraite et le problème que j’ai me semble plus (à priori) lié à quelque défaut d’isolement qui alimente intempestivement les voyants orange ou rouge qu’à une panne du système puisque j’ai toujours de l’eau chaude ou du chauffage. Peut-être un défaut de sonde de température ou autre. Sans notice technique, j’ai le bec dans l’eau…
Affaire à suivre
Cordialement
Polodalgans
Rebonjour !
Je suis novice sur ce forum et je vois sur un autre sujet que vous, thierry-16 et gagas_76 ont bien dialogué autour du dépannage d’un Truma C6002. gagas_76 semble avoir la notice que je cherche. Comment puis-je faire pour la lui demander ?
Merci d’avance
Bonjour polo,
Pour entrer en contact direct:
Vous cliquez sur le speudo de la personne,
et vous avez message en direct !
Faites votre demande à gagas_76 !
Cordialement Patrick.
Bonjour @polodalgans
Dans la Doc utilisation .
Orange , flamme en cours
Rouge panne
Suivant le model thermostat vert , sous tension.
Sinon sur Google circule .
Cordialement
Thierry
Merci, je vais essayer de me débrouiller avec çà !!
en plus ce matin, après avoir coupé et remis le 12 volts la led rouge qui éclairait faiblement s’est éteinte. Je lâche l’affaire quelques jours car je n’ai pas de temps pour cela en ce moment.
Merci
Bonjour @polodalgans
Je n’ai pas la notice technicien mais uniquement la notice utilisateur. Les différents documents que j’ai mis en ligne, je les ai glanés sur internet comme vient de publier Thierry-16. Désolé j’ai fait avec les moyens disponibles.
@+
Ok Merci, désolé pour le dérangement. Je vais essayer de me procurer çà par ailleurs
Cordialement
Re bonjour @polodalgans
Si vous trouvez des documentations autres que ceux cités plus haut , nous vous serions reconnaissants de nous en fournir une copie sur le routard pour nôtre culture .
Cordialement
Thierry