Bonjour,
Nous avons acheté un camping-car il y a un an avec une alarme et centralisée combiné de la marque méta système avec deux télécommandes.
Il y a la centralisée pour la porte de la cellule et la porte conducteur, il y a une serrure sur la cellule mais pas de serrure à l’extérieur de la porte conducteur, depuis une semaine je peux activer et désactiver l’alarme depuis les deux télécommandes mais il n’y a plus la centralisée, même en mettant la clé dans la serrure de la porte cellule cela ne fonctionne plus.
Quand je débranche la batterie pour faire de la mécanique, je pouvait réactiver la centralisée en mettant deux coups de clé dans la serrure et cela réenclenchait le système réinitialisait les deux télécommandes. .
Mais là je n’ai même plus la centralisée en mettant la clé dans la serrure mais par contre toujours l’alarme avec la télécommande qui fonctionne parfaitement bien.
Vu qu’il y a deux moteurs (un par serrure) je ne pense pas que les deux moteurs sont tombés en panne en même temps, par contre est-ce qu’il y a un récepteur différent pour l’alarme et pour la fermeture centralisée ?
merci pour votre aide.
Bonjour, ok merci je vais aller voir.
Bonjour, je viens de recréer un sujet et je me suis rendu compte que je n’avais pas répondu à votre dernier message, j’ai résolu le problème en rechargeant la batterie moteur a fond, en rebranchant plusieurs fois et en jouant avec la clé directement sur la serrure cellule, cela s’est remis à fonctionner.