Bonjour
lors d’un salon, nous avons acheté un camping car.
sur le bon de commande il est écrit.
date de livraison 27/06/2024
date à partir de laquelle l’acheteur accepte de prendre livraison27/07/2024
cela veut dire quoi, je n’ai pas tout compris svp
et si malentendu je peu annuler la commande ?
Bonjour zabou bon dimanche
Ce n’est pas très clair votre histoire.
D’abord si vous voulez annuler la vente, il faudrait connaitre le jour précis de votre commande, et le jour et le mois précis également de la livraison inscrits sur ce même document.
Pourriez-vous m’envoyer si vous préférez ce bon de commande en privé ou en public si cela vous est indifférent ?
Cela m’intrigue, en effet pourquoi on vous dit que le véhicule sera livré le 27 juin 2024, et que vous acceptez de prendre livraison de celui-ci le 27 juillet suivant, donc un mois plus tard ?
Est-ce un accord entre les parties au départ c’est-à-dire le concessionnaire et vous ?
Sinon il a choisi à votre place, en écrivant et sans vous le dire, que vous lui laissez un mois pour le préparer.
C’est un peu long, surtout pour un neuf.
Dites-nous tout.
Christian
RE
Si le CC n’est pas encore construit le vendeur ne peut savoir ni le jour ni même le mois d’arrivée en concession., qu’il travaille sur un salon ou dans une concession.
Donc c’est bizarre, à moins que le modèle que vous avez choisi était déjà disponible quelque part dans un garage.
Mais alors pourquoi mentionner 2 dates sur le bon de commande ?
C’est curieux., mais je comprends mieux car j’ai lu et relu votre message, donc autre possibilité.
La livraison est prévue le 27 juin 2024,
Vous pourriez donc exiger d’aller le chercher ce jour-là, voire le lendemain.
Sauf que vous auriez accepté d’aller le récupérer à partir du 27 juillet, sous entendu que peut-être n’êtes-vous pas disponible entre ces 2 dates.
Donc il n’est pas disponible le 27 juin mais à partir du 27 juillet.
Est-ce que je me trompe ?
Christian