Bavette camping car fiat ducato

Forum Camping-car

Bonjour à tous :slightly_smiling_face:

J’aimerai ajouter des bavettes sur mon camping car fiat ducato de 2000, seulement je ne sais pas quelles bavettes choisir et comment les fixer…
J’ai mis des photos de la roue avant/arrière pour vous donner une idée…


Savez-vous comment s’y prendre s’il vous plaît ?

Bonjour @tiphainesawyer et tout le monde

L’avant , la cabine reste du Ducato , sauf intégral ,
donc bavettes Ducato

Arrière voir du côté de l’accessoiriste. Marque du camping car .

Ducato 2020 .


Cordialement
Thierry

Bonjour @thierry-16 , merci pour ta réponse !

Ah oui d’accord je comprend mieux ! Il y a marqué Eura mobil sur la cellule, du coup c’est chez eux que je dois me renseigner pour équiper l’arrière, c’est bien ça ?

Re bonjour .

Oui c’est du ressort de l’accessoiriste ,
Donc la marque du camping car .

Rapprochez vous d’un carrossier , voir si il existerait du générique adaptable.

Pour anecdote.
J’ai ajouté des bulles, déflecteurs de vent , sur les fenêtres avant du camping car . Après documentations , seul une marque a un certificat reconnu par les assurances .
Donc du chinois , de la modification sans certificats peut faire annuler le contrat assurance du véhicule en cas d’accident.

Évidemment si je fixe des lames de sabres qui dépassent en guise de déflecteurs , c’est plutôt dangereux .

Si vous , vous fixer des paillassons qui pourrait devenir projectiles en cas de décrochage involontaire, ce n’est pas prévu pour …

Donc soit l’accessoiriste vous dit oui , soit c’est un risque de défaut d’assurance .

Cordialement
Thierry

Re bonjour,

Merci pour ces précisions car je n’y avais pas du tout pensé, c’est bon à savoir. Je vais me renseigner avant de bricoler un truc… :sweat_smile:

Cordialement,
Tiphaine

Sujets suggérés