Location wevan: Expérience négative

Forum Camping-car

Nous avons effectué une location de mini-van California pour un séjour de 3 semaines.

Malgré les mauvaises commentaires que nous avons vu sur plusieurs forum, nous avons quand même choisis cette agence car elle est à proximité de l’aéroport.

L’accueil et le personnel ont été accueillant et nous on remis les clefs.

Des le premier arrêt, nous avons remarqué l’odeur désagréable qui venais sur frigo. Après contacte avec l’agence, ils nous on mentionner que le nettoyage a étais fait, mais avais besoins d’une aération de plusieurs jours.

Au soir, pour préparer notre dinner, nous remarquons que le gaz est vide, ils ont oublié de remplacer la bonbonne, du thon en boîte au menu.

Un problème de pompe pour l’eau est survenue après 7 jours de voyages. Après contact avec l’agence, comme elle étais en voyage, nous avons pas eu d’eau pour le reste du voyage.

Après tous ces soucis, l’agence m’informe d’un frais de 200€ en supplément pour un nettoyage.

Mon expérience avec wevan :frowning:

Sujets suggérés