Yes et 1,36 a l’usine d’huile d’olive a Ubeda .
Bonsoir a tous
Oui mais moi je mange de la pogne , avec un gazoil entre 1,71€ a 1,99€ . Actuellement garé dans ton jardin
Bonne route les amis .
Thierry
C’est bien… j’espère que tu t’es tapé le pignolo devant la pompe…
A 1,36 J’en ai mis de partout . Dans la nourrice d’eau de cuisine 60 L , dans le lave glace ,dans la cuve des chiottes ,dans des bouteilles d’eau partout ,partout .
Bonjour Don Bernardo et tt le monde
Pense à utiliser ton gasoil pour remplacer l’huile de ta friteuse , et à en mettre dans la poêle pour cuire le poisson .
Humm ! ! ! ! Quel délice :
Christian
Re bonsoir Bernard .
Quand j’aurai fini , je peux mettre mes déchet dans ta poubelle chez toi …
Amicalement
Thierry
Hello mon boyo . C’est déjà fait . @ Thierry . Bien sûr ne te gêne pas . Je fais les poubelles depuis ma plus tendre enfance . Ça m’a plutôt bien réussi .
Bonjour Thierry,
Je crois que le sujet dérape,
Vous parliez de carburant !
Cordialement depuis le Pas de Calais
Patrick.
Bonjour, Soleil
Effectivement les dérapages chez certains deviennent quotidiens ,a mon avis ces derniers ne carburent ni au gaz oil, ni a l’eau minérale…
Quand est-ce que l’administratrice éliminera définitivement ces perturbateurs ???
Eh bien oui , qd on prend un âge avancé il arrive que le terrain devienne glissant .
Il y en a comme ça que l’on voit rarement , que l’on ne connait pas et qui viennent manifester .
Bonsoir à tous .
Pour rattraper le tir , suite à Patrick qui a calé,
Moi au sud avant la côte d’azur qui affiche 1,75€ au moins chère . A côté de Draguignan, 1.68€ ce matin le 2 mai 2024 .
Amicalement a tous Thierry
Bonjour
Oh ! mais on le connaît depuis 6 ans passés
Tu as raison on le voit rarement mais je dirais qu’il agresse plutôt que manifeste.
Tu n’as pas lu ses posts dans “Ste Mère Église.”
Des mon 1° message que j’ai laissé, il m’est tombé dessus en parlant de fauché, radin, voleur d’eau.
Tu as raison Thierry revenons au sujet.
Christian
1,68 . Balèze . Sur la route du coté de Cadillac le moin c’est 1,70,2.
Re a tous .
Une application pour trouver le gazoil au moins chère à 25km autour de vous …
Ou a l’endroit désiré
Fuel-flash
Amusez vous bien avec cette application .
Cordialement
Thierry
Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne, j’ai trouvé exceptionnellement du G.O. à 1.32€ le plus souvent entre1.50€ et 1.60€ mais j’ai vu plus cher (1.67€) mais on est encore loin de la France… en fait tout dépend du lieu et des stations ainsi par exemple les stations Pétronas sont nombreuses mais souvent plus chères. Immédiatement après la frontière c’est plus cher qu’après Barcelone.
Bonsoir à ttes et ts
Je suis en ce moment près de la frontière espagnole, entre le Val d’Aran et le Couserans.
Il fait nuit, je suis à pied avec une remorque de vélo, et je cherche vainement depuis 8 heures du soir une station service espagnole, pour acheter du gasoil pour Thierry-16.
C’est le noir complet, heureusement je trouve mon chemin, grâce à ma lampe frontale.
Ca y est je vois les lumières de Bagneres de Luchon, mais pas de station service espagnole.
Oh idiot je suis !
Je viens de m’apercevoir que je marche sur le GR 10 depuis hier après midi.
Bon je retourne vers Bossost pour acheter du gasoil à 1,10 € /L.
Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour les copains.
fennec73 tu n’es pas si loin que ça je vais t’attendre, tu m’amèneras jusqu’à la maison, t’inquiète pas j’ai une tente.
J’te laisse mon tel en privé.
Je suis vraiment cassé ! !
Christian
Bonjour tout le monde .
Christian. J’espère que c’est vrai cela fait 2 jours que je fais pousser le camping car par ma femme pour économiser le gazoil pour aller dans ton CUL DE SAC .
Arrivé présumé le 9 , si elle tient la cadence !.
Ici il affiche 1,678€ courage ça redescend,
Peut-être que si je croise @kadelak , il pourrait me dépanner de son excédent de gazoil dans sa cuve d’eau fraîche …
Bon dimanche à toutes et tous
Thierry
Bonjour tt le monde
Blague à part, hier le gasoil était à 1,657 à Carrefour prix coûtant, à Intermarché 1 centime de plus, donc kif kif avec l’Espagne.
Le SP est à 25 centimes de plus.
Bon dimanche
Christian
Bonjour .
1,668€ ce 6 mai 2024 dans l’Hérault direction l’Ariège .
Amicalement
Thierry