Hello. J ai décidé d installer un receveur de douche dans mon fourgon Master l2h2.
Je voudrai savoir sil faut obligatoirement un récupérateur d eau grise ou pas ? je n utilise que de l eau après une baignade en mer ou très peu de savon biodégradable.Merci pour vos réponses.
Bonjour @sevy
La réponse attendue par tous est , oui ,
Les eaux souillé, c’est comme pipi caca dans la nature. Interdit.
Il existe des récupérateurs d’eau usée sur roulettes à glissé sous les véhicules si besoins .
Comme pour les poubelles, on ne laisse rien sur place , on emmène tous dans des lieu prévu pour celà.
Ça c’est la bonne réponse à votre question.
C’est vous qui voyez.
Cordialement
Thierry
Bonjour à tous
je pense pas qu’une envie présente soit interdite surtout en pleine cambrousse, ce qui est interdit c’est de mettre son engin à la vue de tout le monde ainsi que ses fesses , , Apres pour l’eau savonneuse si c’est du vrai savon, ou comme ici du biodégradable ce qui doit etre surement pareil ,ca doit pas etre polluant comme ces merdes de gel douche . Le savon est pas mauvais pour les plantes et la nature,mais à deconseiller sur une plage,ou a coté d’un point d’eau, il y a assez de merde comme ca dedans .C e que vous pouvez faire , c’est de poser un sceau dessous avec un couvercle et le vider dans un endroit fait pour ca.
C’est vrai que pour nous la question ne ce pose pas du fait que le cc est équipé de reservoir d’eaux grises
Joel
Evidemment si tu va pisser dans le jardin de quelqu’un devant sa fenetre, je peux comprendre, et moi meme je le ferais dégarpir, mais en pleine foret à part les oiseaux qui ne verront que le tiens je ne vois pas ce qu’il y à de dérangeant.
Re Joël et tout le monde
J’encourage le respect des règles ,
Sur route a 80km/h je n’encourage personne a dépassé la vitesse , mais les gendarmes mon déjà pris 3 points en une seul fois …
Amicalement
Thierry
Merci pour vos réponses .Ma demande ne concernait pas du tout les toilettes qui sont "sèche " Je vais donc installer un récupérateur. Yves