American performance cars

Forum Camping-car

Bonjour à tous ,
Comme beaucoup nous recherchons le mouton à 5 pattes un cc us .
J’ai vu sur Facebook la société American performance cars
qui propose des us très sympa a importer en France les anciens en collection ou plus récents avec immatriculation luxembourgeois . Avez vous eu a faire a leurs services ?.

2 « J'aime »

Je vais suivre le sujet car nous nous posons la même question.

bonjour
puis je avoir le nom du groupe FB je suis en contact avec eux en ce momment pour une importation de cc et avant d’aller plus loin je cherche des renseignement
merci FRANCIS

bonjour

je suis actuellement en contact avec eux pour l’instant tout ce passe bien

Je vous déconseille cette société !!! Nous sommes plusieurs dans l’attente depuis des mois du paiement de l’homologation de nos véhicules. Le suivi est quasi inexistant, la confiance est rompue !!! Je regrette

bonjour Francis vous avez réussi avec American performance cars c’ est bon?

Bonjour l achat est en cour pour l instant tout va bien.

Bonjour Francis, je suis en contact avec american performance car pour l’achat d’un camping car. Avez vous reçu le votre?

Bonjour.
Surtout a éviter American Car Performance.
Je sais de quoi je parle. J’ai acheter une ford Mustang et j’en ai toujours pas fini avec lui (Olivier) et depuis septembre 2021.
il devais me faire réparé mon pavillons comme promis a la réception de la voiture au Havre. Car elle avait été abîmer dans le conteneur. Et maintenant ils veulent plus en entendre parlé et veut pas payé ma facture. Car il m’avais demander de faire des devis.
Il va vous vendre du rêve et apres l’achat vous aller vous arraché les cheveux, car vous aurez plus beaucoup de nouvelle pendant l’importation. Rien ne vas ce passer comme il faut…
Venez me parlé si vous voulez. On est beaucoup a ce faire avoir chez ACP.
Évité si vous voulez pas avoir de problèmes…

Bonjour, j’ai acheté il y a 4 ans une corvette à Olivier de APC. Au début il sera votre meilleur ami, mais une fois la commande passée il sera un peu plus distant et pour l’homologation ce sera un cauchemar. De plus, ses “expertises” sont minables, il veut juste vendre.

C’est un très court résumé, on peut en parler plus en détail mais fuyez.

Il a fini par me dire au téléphone “je te laisserai pas tomber après l’homologation” car il y a des frais à faire sur la voiture mais depuis calme plat…

Fuyez APC

Sujets suggérés