Salut, je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ford challenger datant de 1995, je suis branché actuellement en 220v depuis 2 semaines sur un emplacement, et depuis mon panneau de contrôle ne cesse de déconner, d’un coup il va se mettre à bipper puis ne plus fonctionner. Alors à ce moment là les prises en 220 fonctionnent mais tout ce qui est lumière pompe à eau etc … ne fonctionne plus, pour le rallumer il a fallu que je debranche et rebranche les fiches sur celui ci, seulement il recommence 12h plutard d’un coup il se met a émettre un long bruit puis ne fonctionne plus et tout les voyants restent allumer en rouge, parfois il s’éteint et se rallume, enfin il deconne complet. Je souhaiterai trouver la boîte à fusible de la cellule que je cherche depuis un moment… Si quelqu’un saurait me dire où elle est, et comment puis je régler mon problème avec ce panneau de contrôle ?? Je vous remercie !
Bonjour amaa34,
Sans nous en dire plus, je pense que votre batterie cellule est HS,
car si vous êtes branché sur le 220V, toute l’alimentation de votre
cellule Challenger passe par cette batterie !
Et le " Bip" indique pas assez de courant !
Sur notre challenger, les fusibles sont près du Truma.
Cordialement Patrick.
1 « J'aime »