Grand est de l'Europe

Forum Camping-car

Bonjour a tous . A peine rentrés nous avons le projet suivant d’aller presque au fin fond de l’Europe de l’est , et ce…sur septembre/octobre . La distance est a peu près la même que Valence Drôme >>>>>Marbella . Soit 1400 kms environ . Il est un peu tôt pour en parler . Je sais . Des C caristes ont ils fait ce voyage ?. Merci .

Bonjour Kadelak,

Oups ! Par définition, l’Europe de l’est va jusqu’à la Biélorussie, l’Ukraine et la Russie !
Je vous conseille de vous arrêter un peu avant !
A moins que vous soyez particulièrement fan des spectacles pyrotechniques…
Pour rester sérieux, il y a quelques années nous sommes allés jusqu’au nord de l’Allemagne en partant du Luxembourg.
La vallée de la Moselle jusqu’à Koblenz est superbe et la traversée de l’Allemagne jusqu’à la Baltique nous a enchanté.
C’est une région qui n’a pas vraiment réputation touristique, et c’est bien dommage.
Un seul bémol, n’oubliez pas d’emporter le beau temps avec vous pour apprécier les villages et les paysages.
Cordialement,
Jean.

1 « J'aime »

Merci J 42 . Nous connaissons TB l’Allemagne pour y avoir roulé pendant 10 ans . Ma belle fille était a Brême . Bien évidemment notre route en direction de l’est cessera suffisamment avant .

Sujets suggérés