Fuite d'eau camping car eriba jet

Forum Camping-car

Bonjour à tous je vous écrits après avoir eu une fuite sur mon camping car Renault Eriba Jet de 1991.
Après avoir rempli le réservoir d’eau claire et effectué quelques taches du quotidien ( faire la vaisselles / mettre de l’eau à chauffer) j’ai constaté
à l’extérieur du camping car des gouttes d’eau coulant au niveau de la chaudière et de l’espace douche / WC. Après vérification à l’intérieur j’ai eu du mal à localiser précisément la fuite mais celle ci semblait se trouver entre l’espace de la chaudière et de la douche.
Un problème semble venir de la pompe à eau qui est une pompe externe hors réservoir. En effet celle-ci tourne en continue même lorsque l’ensemble de l’eau a été vide. J’ai donc décider pour éviter la propagation de la fuite de vider mon réservoir d’eau clair et grise.
Si vous aviez des infos ou des conseils pour me permettre de continuer le voyage dans de meilleures conditions :smiling_face_with_tear:





Bonjour, ne serait-ce pas la valve de sécurité hors gel qui serait resté ouverte ?
cordialement

Bonjour,
J’ai vérifier le modèle du chauffage en question la Truma S3002 mais elle ne semble pas disposer d’un système antigel mais je me trompe sûrement.
Merci

Sujets suggérés