Bonjour je viens d acheter une poignée de soute et un barillet zadi par contre pas de notice de montage je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aider merci
Bonjour tout le monde
Google vous explique pour le démontage.
Et bien évidemment le remontage.
Il faud une clé de démontage remontage.
Amicalement
Thierry
Merci pour votre réponse mais moi je n’ai pas a sortir de barillet j’ai acheter un barillet neuf que je veux remettre dans une poignée neuve mon ancienne poignée était morte donc j’ai tout repris neuf il faut quand même pas une clé de démontage pour insérer un barillet neuf dans une poignée neuve merci d’avance pour votre réponse cdt
Bonjour .
Je crois fort que oui .
Allez voir un accessoiriste, marchands de campings car , ils pourraient vous la prêter quelques secondes oubien vous introduire le barillet dans la poignée .
Essayez , en mettant vôtre clé dans le barillet , de le mettre en place tout en remontant la dernière languette avec votre ongle .
Oubien à la MacGyver, avec un trombone…
Amicalement
thierry
Bon du coup j’ai commandé cette clé pour 15 euros frais de port compris.je pense que j’en aurai encore besoin vu la fragilité des serrures sur challenger pour ouvrir la soute on et obligé d 'ouvrir la soute en tirant sur les poignées pas très normal enfin j’espère qu’avec cette clé je vais m’en sortir je vous tiens au courant.
Bonjour, je cherche aussi à monter un nouveau barillet sur une serrure neuve (porte de camping-car) donc vide de barillet. Avez-vous une astuce à me donner svp concernant le sens du montage ? Avec mes remerciements.
Bonjour Thierry, merci pour votre message. J’ai demandé un conseil pour le démontage d’une serrure " vide de barillet". Sauriez vous me donner une information ? Cordialement,
Pierre
Bonjour @pierre123 tous le monde .
Si le mécanisme est vide et que vous vous le sortir , regardez quand vous irez à votre boîte à lettre , c’est presque pareil …
Donc c’est par derrière que cela ce passe .
Votre premier message
Et ensuite
Ce n’est pas pareil
Cordialement
Thierry
Bonjour!
Tout à fait Thierry, ma demande concerne simplement la bonne insertion du barillet dans une serrure neuve, vide. C’est tout simple. Je vais certainement aller me renseigner dans un garage cc.
Cordialement.
Bonjour,
Pour celles et ceux qui chercheraient comme moi le montage d’un nouveau barillet sur une serrure vide, voici ENFIN la réponse adéquate :
le montage du barillet se fait avant le montage sur la porte de la cellule.
1- insérer le barillet avec la clé fournie avec (pas celle de démontage clé rouge) clé en position horizontale en haut
2- avec une pince tournée la grande tige derrière la poignée vers la gauche tout en enfonçant le barillet
3- dès qu’il est bien au fond, relâcher la tige, le barillet va tourner pour se mettre dans sa position finale (clé verticale à gauche).
Bonne journée et bon montage !
Pierre123