Qualité YRTEO de BENIMAR

Forum Camping-car

J’ai acheté en juin un YRTEO de Benimar neuf. Première sortie, premier jour le bac de douche a cédé au niveau de la bonde j’ai donc écourté mon séjour ! Lors de mon retour il s’est fissuré vers le haut alors que nous ne l’utilisions pas.
Depuis le 20 juin, je ne peux pas utiliser mon camping car afin d’éviter tout risque de fuite lors de l’écoulement de la douche.
3 mois d’été d’immobilisation pour recevoir la pièce sous garantie et le service commercial rejette la faute sur ses fournisseurs !
Très déçu de Benimar, mauvaise qualité, pas de suivi des pièces, service commercial inexistant. Déjà à la livraison le distributeur a du reprendre de nos nombreuses finitions!

Evitez Benimar même si leurs tarifs sont allèchants.

Yann

Bonjour à Vous ,

Désormais acheter un cc neuf
Est une erreur !
Il faut acheter un CC qui a déjà
Roulé !
Soit 3 ou 4 ans, le mieux c’est
15 à 20 ans !!!

Cordialement Patrick.

Bonsoir,
Tarif alléchant est souvent synonyme de qualité médiocre…
Évidemment ce n’est pas toujours le cas ,il y a même aujourd’hui des constructeurs qui osent vendre des campings cars à des prix délirants et qui ne sont pas exempts de reproches .
En tous cas un bac à douche qui se fends à la première utilisation ça dénote un très gros manque de sérieux dans la conception ou l’assemblage .
Vous auriez dû exiger le prêt d’un autre camping car pour ne pas gâcher votre été…
Courage pour la suite .

Sujets suggérés