recherche avis sur terrain de camping pour une location pour l’année prochaine dans les hautes pyrenees ou l’ariege faite moi part du+ ou du moins - votre experience pour me faire une idee dans mes recherches. bien amicalement Marie
Ne vas surtout pas au Camping d’Audinac les bains ( A coté de Saint Girons ) - Camping 3 étoiles qui n’en vaut meme pas 1 !!
Le soir tu as le plaisir de prendre ta douche froide dans le noire, ou si tu as de la chance elle est chaude mais pas de pression du tout.
Les animations sont limite nanard. Les sanitaire sont fermes 1h le matin le temps du nettoyage, vers 8h !!! Tous, pas de possibilité d’y acceder.
La piscine et accessible à tous, les gamins du village s’y rendent sans problème. Et le comble c’est qu’ils organisent les cours d’aquagym en pleine apres midi lorsqu’elle hyper fréquentée ( Par un prof qui n’y connait pas grand chose en plus). Super organisation
Perso j’y ai loué un bingali qui était crade.
Je parle pas du patron a qui tu confis tes papier CAF pendant 15 jours et qui le jour de ton depart ne les a toujours pas remplis, le prix de la brasserie, le prix de la laverie ( 4E la machine ) …
Bonne recherche a toi
Nous sommes allés dans ce camping ces deux dernières années,une fois en mobilhome,une fois en tente et nous avons passé de superbes vacances.
Le camping se situe à 11km de Lourdes. Il est très bien tenu par une équipe très professionnelle.Très bel espace aquatique,des spectacles tous les soirs de qualité,de beaux emplacements et des mobilhomes récents,l’espace sanitaire est propre.
C’est le paradis des enfants et des adultes.
Bonne recherche
Busny
Je peux vous fournir d’autres renseignements si vous êtes intéressés
Pour ceux qui ont séjourné à Argelès Gazost, pourriez vous me dire le temps qu’il fait dans cette région au mois d’aout (mi aout) ?
Je souhaite aller l’année prochaine au camping des 3 vallées qui apparemment est un bon camping.
En général,le temps est très variable.Souvent il fait frais le matin et le soir car le temps est brumeux et beau dans la journée (envIrons 28-30 degrés).Le soleil n’est pas garanti comme dans le sud- est mais il est aussi beaucoup moins lourd.
Cet été sur une semaine en août nous avons eu 2 jours de très beau temps puis de fréquentes averses orageuses le reste du séjour.Cependant,l’année passée,toujours en août,le temps était splendide.
Sinon,la région est magnifique!
Bonjour,
Sans hésitation, le camping “pyrénéevasion” à Luz Saint sauveur, magnifiquement bien situé près des sites à visiter. Les montagnes qui vous entourent, la piscine, les sanitaires très propres. Nous y sommes allés 2 années. Rien à redire.
Moi au contraire j’ai adoré l’accueil! Les annimations étaient amusantes, je m’y suis fait plein d’amis et je n’ai vu aucun enfant du village!
Les employés étaient très cool et à l’écoute.
Sinon Je le conseil! C’est un camping dans lequel j’y retournerais sûrement l’année prochaine
Bonjour,
Nous sommes allés passer 12 jours dans ce camping en Ariège avec 4 ados âgés de 10 à 14 ans.
Les propriétaires ont changés en février 2010. Des travaux ont été faits. La piscine est géniale, les sanitaires sont propres, les emplacements sont grands et ombragés, les animations pour tt âges et assez nombreuses… et tout ca dans un écrin de verdure !!!
Un camping familial, à taille humaine !!!
Je le recommande vivement !!!
Virginie
Bonjour,
je souscris pleinement à cet opinion : nous revenons tout juste d’un séjour de 2 semaines en mobil-home au Camping des 3 Vallées, et en effet le camping est vraiment très agréable… le complexe aquatique est superbe, et les enfants ont le plaisir de jouer avec des lapins en liberté au sein même du camping.
J’ai trouvé la région d’Argelès-Gazost magnifique : une vallée entourée de pics, monts et sommets en tous genres qui se prêtent parfaitement aux randonnées à pied ou en VTT. A ce propos, la région regorge de voies spécialement aménagée pour les vélos.
Bref, de très bonnes vacances avec le soleil au rendez-vous !!!
J’y retourne dès que je pourrais !
Sun
Bonjour,
nous souhatons passer nos vacances dans ce camping,nous chechons un endroit calme et la région à l’air d’être trés agréable.
Le prix est conséquent mais vu l’espace aquatique je pense que s’set justifié.
Merci.