Camping d'Haulmé

Forum Champagne-Ardenne

De nos jours les 1eres choses que les gens regardent sont l’accueil, la propreté et la sécurité. Pour le 1er point nous avons été reçus par des personnes sachant nous donner le montant à payer sans savoir sourire ni dire bonjour. La personne à bord de sa bmw ne vient vers vous que pour demander votre nom. Équipée de son sifflet elle communique mieux du haut de son balcon pour interpeler les gens qui sont dans la piscine qui est froide et trés petite. Pour le 2ème point je pense qu’il serait judicieux de mettre les jeunes à l’entretien des sanitaires pour aider cette gentille dame et leur fournir un matériel adéquat et aux normes de désinfection. Durant notre séjour qui a duré 5 jours nous avons vu des poubelles sur un emplacement. Ils n’ont jamais été ramassés et je suis sûre qu’un coffre de bmw aurait été assez grand. Sans parler des poubelles à l’accueil qui débordent.Niveau sécurité, la plaine de jeux est trés abîmée. Pourvu qu’il n’y ai pas d’accident avec un petit enfant.Cela fait 12 ans que je connais ce camping et c’est de pire en pire. La priorité n’est pas de mettre une tyrolienne ni un accro branche mais de remettre aux normes les sanitaires. Nous sommes très déçus.

Sujets suggérés

Services voyage