Camping la Pinede à Calvi

Forum Corse

bonjour,
Pourriez vous me dire ce que vous pensez du camping la Pinède à Calvi?
La piscine ? les emplacements de camping sont-ils ombragés? la plage est elle à proximité? Les sanitaires?
merci beaucoup

Au mois de juillet, ça va, c’est agréable. Au mois d’Août, ça n’a plus rien à voir. Les sanitaires sales, les tentes entassées. La plage par contre est proche. Mais il y a d’autres campings autour, ex le Paduella. Top mais pas de piscine.

Camping ombragé, aire de jeux pour enfants, beaucoups de petits bungalow ou chalets, il n’y a qu’une petite route à traverser pour arriver à la plage…il y a moins d’emplacement reservés pour les tentes ou camping car et caravanes…il y a onze ans c’etait un camping simple avec tous les emplacements pour tentes et camping car ou caravane…
Maintenant le standing a bien changé il est plus tourné vers le camping famillial…c’est un petit village de chalets bungalow…
Bien donc pour ceux qui ont des enfants et qui veulent passer des vacances tranquilles…

Bonne journée à vous

Bonjour,
Merci beaucoup .
Nous avons décidé de réserver 8 jours dans ce camping .Nous ne connaissons pas encore la région .
Puis , comme l’année dernière, nous repartons au camping Cupulatta près de Porto vecchio pour 1 semaine .Nous y avons été très bien accueilli.
Bonnes vacances à tous …

sur le site internet on peux réserver des emplacements qui ont des couleurs différentes…
Quelqu’un peux t’il me dire s’il vaux mieux être près de la réception (emplacements bleus); au fond du camping (les rouges) dans la pinède (emplacements verts)…
Merci d’avance pour vos réponses ???

Pour les emplacements en fonction des couleurs, éviter ceux situés au fond du camping donc en bordure de la RN entrant dans Calvi = trafic intense en saison = bruit assurée jour et nuit sans compter la surpopulation… Je n’y ai jamais séjourné mais pour bien connaitre Calvi c’est ce qui me sautait aux yeux chaque fois que je passais devant en rentrant au Paduella ou j’ai séjourné à plusieures reprises.

Sujets suggérés

Services voyage