Campings Ajaccio-Porticcio

Forum Corse

bonjour,
je pars en corse jeudi 25 et je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses de camping. On recherche plutôt assez proche de la mer. les campings que j’ai vu n’ont pas des avis très favorables malheuresement…
on recherche sur la zone entre Ajaccio et Porticcio.
merci de vos avis et conseils!!!
ps: nous n’avons pas de voitures donc les transports en communs nous sont obligés =)
amicalement

re Bonjour,
Petite précision, nous nous penchons plutôt sur les campings BENISTA, U PRUNELLI, et MARE E MACHJA. Ou meme encore les MIMOSAS
Merci par avance =)

Bonjour,

Si vous comptez sur les transports en commun en Corse, vous risquez d’être assez déçus et de beaucoup marcher.
Il y a très peu de transports en Commun en Corse.
N’oubliez pas qu’il n’y a que 300.000 hts en Corse hors période “vacances” et que les locaux ont le culte de la voiture. Ils ne peuvent pas tous être chauffeur de bus (qui ne servent qu’aux transports scolaires en dehors de l’été).

Bon courage et bon séjour.

Puma

Le plusnproche de la mer et des commerces, à pied, c’est mare e macchia, parce qu’il est vraiment dans porticcio, sur les hauteurs mais je ne peux pas vous aider pour un avis sur le camping par lui-mêmeU prunelli et benista sont à environ 5 kms de porticcio, alors pour la mer et les courses, va falloir marcher, mais u prunelli est bien noté !

Bonjour,oui, j’ai regardé un petit peu et il n’y a ques quelques bus dans la journée, mais avec un peu d’organisation, on devrait y arriver!!!
merci en tout cas de vos réponses qui me mettent en alerte un peu sur ce a quoi nous ne nous attendions pas.
Je vais proposer ces campings a mes amis et voir, ce qu’on en pense.
Je vous remercie grandement de vos réponses. =)
si vous avez des avis ou d’autres recommandations, n’hésitez pas!!! :wink:
A bientot

Bonjour,

je pars lundi prochain avec mon copain, on prévoit de louer une voiture et faire la corse du sud au départ d’ Ajaccio, pouvez nous conseillez s’il vous plait?

Sujets suggérés

Services voyage