Malgré mes recherches sur tout le forum je n’ai trouvé aucune information concernant les camping où nous avons reservé cet été . Si quelqu’un à déjà loué un bungalow au camping Torraccia à Cargèse ou au camping l’Esplanade à Olmeto plage merci de me faire part de vos impressions . Est-ce que c’est animé sachant que nous avons 2 adolescents ? les plages autour sont-elles belles ? etc…
merci pour vos réponses
Anonyme2
Nous avons séjourné dans un bungalow dans ce camping en août 2003. A l’époque pas d’animation; Le camping est en terrasse et certains emplacements sont difficiles d’accès. Il s’agissait d’un bungalow bois assez petit. Le manque d’animation ne nous a pas pesé car nous avons visité les alentours. Ceci dit il faut parcourir pas mal de km pour voir les sites connus (porto, piana…) Il faut prendre la voiture pour aller à la plage, celle de CHIUNI est très bien. sagone (très ‘ville de plage’) et sa côte ont de belles plages. Le camping s’est maintenant équipé d’une piscine. Cette année nous passerons 2 semaines à TIZZANO au Sud fin août. Bon séjour à vous.
Anonyme3
Merci pour votre réponse ; nous avons réservé un bungalow “rêve” avec vue sur la mer . Est-ce un bon choix ? Qu’avez -vous pensé de l’accueil au camping ? Pour la voiture ce n’est pas un problème . Nous avons constaté pour avoir passé 1 semaine l’été dernier à Galéria qu’il vaut mieux , si l’on veut visiter , prendre son temps et ne pas compter les kms . Trés bonnes vacances à vous aussi
Muriel
Anonyme4
Nous y avons séjourné en juillet 2008. Petit camping en terrasses. Un peu près de la route pour le bruit nocturne. Acueil très sympa. C’est un bon endroit pour visiter le coin. Nous avons payé 32,70 € par jour pour trois adultes, deux tentes et une voiture. Piscine correcte. Bloc à congeler; 0,30 € par bloc. Sanitaire très propres avec un coin pour les bébés génial.
morgane745
bonjour,svp, peut-on garer le véhicule à côté de la tente, les emplacements sont-ils délimités … ce camping m’a l’air sympa vu votre commentaire . merci
Anonyme6
Les emplacements sont délimités et on peut se garer à côté de la tente.
Bon séjour
morgane747
Bonsoir,
je vous remercie, nous partons cette nuit; c’est du bonheur
Cordialement,
Anonyme8
Le camping Torracia est vraiment sympa : belle piscine, accueil sympa, on peut aussi manger au restaurant ou commander des plats à emporter. Les emplacements sont ombragés, mais plutôt pour des tentes que des caravanes, vu la le terrain. De belles plages aux alentours, et Cargèse est un joli village.
Anonyme9
BONSOIIR
Nous revenons du camping torraccia a cargese (en tentes).
Resumé: camping bien situé par rapport aux curiosités des alentours.(piana,porto,ota,le col de vergio etc…)
emplacements en terrasses corrects,idem pour sanitaires et piscine.
Par contre,quelques gros bémols !
Aucune animation! (en désaccord avec leur site internet)
Qualité de service quasi i nexistante (bien désagréable en camping!)
On a l’impression que ces gens sont gardiens du camping et non commercants.
Pas d’animations mais néanmoins un peu bruyant, il y a une colonie a coté et les ados aiment bien la musique! + le bruit emis par le club med en contrebas.
EN CONCLUSION: nous ne retournerons pas dans ce camping.
Camping réservé uniquement aux gens qui veulent se reposer et qui n’ont rien a demander aux gestionnaires du camping.
Anonyme10
Bonjour à tous,
C est un camping pleins de qualités mais malheureusement les deux patrons (ou employés) seniors sont de véritable gardiens de prisons!
Bien dommage pour un si bel endroit.
Je le déconseille…
…sauf pour les masos
romax2111
Bonjour je prospecte pour l’été prochain. J’aurai voulu des avis récents concernant ce camping. Nous comptons séjourner en mobilhome.
Anonyme12
Bonjour
nous avons séjourné 2semaines en tente dans ce camping en 2012 avec nos 2 enfants… Tres tres déçus.ambiance militaire,
animations quasiment absentes,emplacement fantaisiste,pourtant on connait le camping en corse et on est pas difficile , mais la c’etait trop. Dommage car la region est magnifique et de plus il n’y a pas beaucoup de campings autours. Si les proprios n’ont pas changé ,je vous le deconseille surtout si vous avez des enfants.
cordialement