Habitant depuis 3 ans en Martinique et ayant déjà testé quelques prestataires en divers endroits de la Martinique, nous avons passé une superbe journée lors de la visite de la baie du Robert le 10 mars 2014 : îlot Garou (toute petite île en pleine mer avec sable blanc), ti-punch les pieds dans l’eau, repas fait maison par capitaine TITI lui-même, îlot aux iguanes. Accueil individualisé (10 personnes) sur bateau avec ambiance musicale.
nous partons dans 10 jrs et nous regardons encore les bons plans a faire ou a voir.
avez vous un numéro de téléphone ou un site internet a nous donner ? quel est le tarif pour la journée ? le départ se fait de quelle ville ?
Site internet = captain.titi@balade-en-mer-martinique.comTarif : 60 euros par personne (n’oubliez pas votre guide du routard)
Départ de la marina du ROBERT (sortie du Robert en direction du François)
merci pour les infos je vais regarder ca
Bonjour Audrey,Cette sortie sur les Fonds Blancs et tout simplement magique. Captain Titi est super cool. Nous avons passé une superbe journée, surement la plus belle de nos vacances. Tu peux visiter son site qui est http://www.balade-en-mer-martinique.com/
Il répond au 0696.98.6000 ou au 0596.58.73.73.
J’espère que vous en profiterez bien.
Bonne vacances en Martinique une si belle ile
bonjour
nous nous avons fait une super sortie à la journée sur un petit catamaran à conseiller pour ceux qui n’aime pas la foule …nous avons été jusque l’ilet cabri et la table du diable…Sublime
.Eric loue son bateau en privatif et à petit prix…Nous étions en couple seuls avec le capitaine…Sympa !!!
et il loue aussi son cata la nuit au mouillage et sans navigation ; nous testerons un de ces jours !
son mail catamartinique@gmail.com
Nous recommandons cette sortie extra avec un capitaine à notre écoute et une sortie qui vaut le coup très très bien!!!
Une joirnee magnifique avec le capit.ain titi, et quand les ch.ti rancontre le capt’ain titi on pousse la pluie et place au soleil.
un accueil juste extra, un repas excellent et des accras à notre gput les meilleurs goutés !
Vraiment super nous le recommendons à 100%
merci pour cette journée !
bonjour, quel est le prix de la journée repas compris, merci.
Bonjour,
Les tarifs sont sur son site, par ici…
C’est dans la ligne de tout ce qui se pratique dans le même genre dans la zone et qui s’équivaut. Certains vont opter pour de petits bateaux et d’autres de plus gros…
Je m’interroge toujours sur les messages uniques, où un profil ne publie qu’une pub pour qqchose. Souvent ces pseudos n’ont rien publié avant et ne publieront plus rien après. Je trouve cela très ???
Ce qui me fait particulièrement sourire ce sont les phrases comme “le meilleur planteur ou les meilleurs accras”. Comme si boire un planteur ou manger des accras était un objectif majeur d’une sortie en mer ?
Bonjour Madikera, Et oui, j’ai souvent remarqué dans d’autres postes comme loueurs de voitures etc. Et ais fait cette même réflection qu’un seul message, c’est ce faire de la pub…faut pas nous prendre pour des imbéciles…nous regarderons les avis des vrais voyageurs. Merci.